More
    AccueilCélébritésAya Nakamura “radieuse” en maillot, elle enflamme le web ...

    Aya Nakamura “radieuse” en maillot, elle enflamme le web …

    Depuis maintenant un peu plus d’un le public français découvre une jeune chanteuse du nom d’Aya Nakamura. Et il faut le dire, les réactions à son égard sont pour le moins mitigés de la part du public. 

    Si une partie non négligeable de celui-ci est à fond derrière la chanteuse et plébiscite la sortie de chacun de ses sons, ce n’est clairement pas le cas de tout le monde,bien au contraire. 

    En effet, nombreux sont ceux qui sont prompt à critiquer la chanteuse. parfois, il s’agit de critique betes et mechantes, se basant uniquement sur le physique ou bien les attitudes d’Aya Nakamura. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? ..

    Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

    Mais parfois, les critiques sont plus construites. En effet, pour certains, la novlangue qu’utilise a abondance la chanteuse dans ses chansons ne passe pas du tout et beaucoup sont ceux qui lui reproche. 

    Pourtant, la chanteuse continu son petit bonhomme de chemin et a réussi à s’imposer à l’international. On peut aussi noter que par exemple Wejdene dans notre pays commence elle aussi à créer des chansons remplies de novlangue. 

    Elle profite du soleil 

    Voir cette publication sur Instagram

    BABYBOO ????

    Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

    Malheureusement pour Aya Nakamura comme pour de nombreux autres artistes, le Coronavirus qui a durement touché notre pays il y a quelques mois de cela a drastiquement changé ses plans. 

    En effet, tous ses concerts de début d’année ont tout simplement dû être annulées. De plus, il a été compliqué de créer de nouvelles chansons sachant que les studios d’enregistrement étaient fermés. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bébé pour toi y’a tout ????

    Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

    Cependant, la situation s’est aujourd’hui améliorée et Aya Nakamura va pouvoir repartir au boulot. Enfin, cela devra attendre un peu, car en ce moment, c’est la période des vacances estivales dans notre pays. 

    Comme tout le monde, Aya Nakamura a aussi décidé de prendre quelques semaines de repos bien méritées. Elle a d’ailleurs partagé une photo il ya quelques jours avec ses fans sur Instagram. Dans celle-ci, elle porte un magnifique bikini marron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read