More
    AccueilCélébritésBaptiste Giabiconi, Karl Lagarfeld, relation, héritage, la grande révélation

    Baptiste Giabiconi, Karl Lagarfeld, relation, héritage, la grande révélation

    Ce dimanche 23 février 2020 dans l’émission « Sept à Huit », Baptiste Giabiconi a déclaré être le premier à hériter de Karl Lagerfeld. Le mannequin et chanteur de 30 ans a également profité de l’occasion pour dévoiler la nature de sa relation avec Karl Lagerfeld …

    Déjà un an que Karl Lagerfeld, le célèbre couturier allemand est mort, à l’âge de 85 ans. Depuis sa disparition, le public est curieux de savoir ce qu’il adviendra de sa fortune qu’il a laissée, puisque celui que l’on surnomme le « Kaiser» n’avait pas d’enfants.

    Au départ, des rumeurs courait, que le créateur a légué sa fortune à Choupette, son chat, ce qui était très peu probable. Par la suite, le natif de Marignane s’est révélé être le premier héritier de Karl Lagerfeld.

    Dans Sept à Huit, Baptiste Giabiconi a tenté de s’expliquer : « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… Moi, je la connais ma relation avec Karl, Mon histoire, c’est un conte de fées. Je suis arrivé à l’âge de 18 ans et j’étais une page blanche. Il y avait tout à écrire ». 

    L’ancien mannequin a poursuivi en ajoutant : « Je l’appelais mon Karl, mon petit Karl, mon amour parfois », qui montre à quel point les deux hommes ont été proches.

    Cependant, afin de clarifier tout malentendu qui pourrait donner lieu à une autre rumeur, le chanteur a précisé que : « Il n’y a jamais eu quoi que ce soit. L’ombre d’une ambiguïté. Jamais. Il était passé au-dessus de tout ça ».

    Baptiste Giabiconi a également confié que Karl Lagerfeld a même songé à l’adopter pour faire de lui son fils de manière officielle, comme le rapporte Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read