More
    AccueilCélébritésBarack Obama, infidélité, droque, il a couché avec un homme

    Barack Obama, infidélité, droque, il a couché avec un homme

    David Garrow livre une biographie déchainée de l’ancien président des Etats-Unis.

    C’est l’histoire de sa jeunesse, avant qu’il rencontre celle qui sera la mère de ses enfants et première dame des Etats-Unis. David Garrow parle donc d’un Barack Obama âgé de moins de 30 ans, depuis ses premiers amours relatés par Généviève Cook « qui lui a cédé dès le premier soir ». « Faire l’amour avec Barack, c’était chaud et naturel et doux mais profond, relaxant et aimant, on s’ouvrait l’un à l’autre. Il n’était pas très imaginatif mais il était très à l’aise », raconte-t-elle.

    Cette demoiselle Cook, qui au final apparait très loquace, indiquait également une note de Barack Obama dans son journal. L’ancien président de la République aurait ainsi mentionné dans son carnet personnel avoir « pensé à avoir une relation avec quelqu’un du même sexe mais que ça lui semblait trop facile ». A-t-il finalement cédé à ce penchant ? Rien n’est révélé à ce sujet.

    On apprend par contre que Barack Obama a aussi à une période de sa vie consommé de la drogue. Même si c’était de façon mesurée. « Il ne prenait que la moitié d’un rail quand les autres sniffaient toute la ligne », évoque Geneviève Cook. Barack Obama le reconnaissait d’ailleurs dans son autobiographie sortie il y a peu de temps : «  Je me défonçais pour trouver un moyen de savoir qui j’étais », explique-t-il.

    Avec Sheila Miyoshi, ce fut une véritable passion. Il l’aimait et voulait l’épouser. A deux reprises, elle lui a dit non. La première fois, sous l’emprise de ses parents. La seconde, par choix personnelle de ne pas s’unir à un homme dont le projet de devenir président de la République semblait démesuré pour elle.

    C’est à la fin des années 80 qu’ils rencontrent Michelle Robinson, qui deviendra Michelle Obama. Elle est alors associée dans le cabinet d’avocats où ils se croisent. Au début de leur histoire, Barack Obama la trompe avec son ex Sheila. Fort heureusement pour lui, Michelle lui pardonne.

    Ils unissent leurs destinées pour toujours en 1992. « Pour le meilleur et pour le pire ». Mais pour le meilleur surtout semble-t-il, le couple ayant réussi son passage à la Maison Blanche durant leurs deux mandats entre 2008 et 2016. Mais aussi, Michelle et Barack Obama sont devenus des icônes mondiales dans divers domaines.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read