More
    AccueilCélébritésBéatrice Dalle, victime de violences conjugales. Révélations effroyables !

    Béatrice Dalle, victime de violences conjugales. Révélations effroyables !

    Le tempérament de feu de la comédienne émérite a fortement facilité son ascension fulgurante au cinéma. Néanmoins, le caractère explosif de Béatrice Dalle lui a également engendré de nombreux problèmes avec la justice.

    En effet, cette personnalité unique permettra à la jeune actrice de l’époque d’intégrer de nombreux rôles et de percer au cinéma. Toutefois à cette époque elle est en total désaccord avec ses parents. Durant son adolescence, elle a fait de nombreuses fugues pour prouver sa rébellion.

    Les années ont passé et elle a fini par « s’adoucir ». Après une relation qui a fait couler beaucoup d’encres avec le rappeur Joeystarr, ils ont fini par se séparer. Quelques mois plus tard, elle intégre le tournage du film ‘tête d’Or » qui se déroule principalement en prison et va tomber éperdument amoureuse d’un prisonnier, prénommée de Guénaël Meziani, comme le confirment nos confrères de 7sur7.

    A l’époque, elle ignorait les motifs de son incarcération. Elle fini par apprendre qu’il était emprisonné pour de faits de séquestration et de viol. Malgré des faits choquants, elle continue à vivre pleinement sa relation amoureuse avec ce breton et va même finir par l’épouser. « Que voulez-vous, je suis tombée amoureuse de cet homme lors d’un tournage en prison. De l’extérieure, les gens se disaient elle est folle … » a t’elle confié ors d’un entretien accordé au journal le Monde.

    Mais en sortant de prison sept ans après leur union, il devient violent et multiplie les coups envers son épouse. « A peine est-il sorti qu’il s’est mis à me frapper. J’ai été une femme battue. Quand mon mari taulard est sortie de prison, il m’a fracassée ! Evidemment, ni une ni deux, je me suis barrée … », a déclaré la comédienne.

    Elle a fini par demander le divorce en 2013.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read