More
    AccueilCélébritésBéatrice d'York, un mariage sous haute tension !

    Béatrice d’York, un mariage sous haute tension !

    La princesse a dit « Oui » dans la plus grande discrétion le 17 juillet à son mari Edoardo Mapelli Mozzi. Le mariage devait avoir lieu en mai dernier, mais en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière, la cérémonie a été reportée à l’été. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson était splendide pour son mariage.

    Son mari, Edoardo Mapelli Mozzi, âgé de 35 ans a fait fortune dans l’immobilier de luxe. Les deux tourtereaux se connaissent depuis qu’ils sont touts petits. Le palais royal avait gardé secret cette date jusqu’à la dernière minute.

    D’ailleurs, le communiqué annonçant leur mariage a été annoncé seulement le jour même. Selon le magazine The Sun, la cérémonie a eu lieu en toute intimité. Seule une vingtaine de personnes étaient invitées au mariage, dont la reine Elisabeth II, le prince Philip ainsi que leur fils le prince Charles.

    En effet, le mariage de princesse est loin de tout ce qu’à l’habitude de réaliser la famille royale. Selon la presse britannique, cette discrétion serait liée au problème judiciaire du père de la mariée, le prince Andrew.

    Face à la polémique autour du prince Andrew en 2019, la reine Elisabeth II avait décidé de mettre au vert son fils, qui avait fortement brouillé l’image de la couronne britannique. Ce dernier est accusé de corruption de mineurs et d’avoir eu des relations avec de jeunes mineurs.

    Le frère cadet du prince Charles est suspecté d’avoir œuvré dans l’affaire Epstein comme « intermédiaire pour recruter des jeunes filles afin d’assouvir les besoins sexuels de Jeffrey Epstein ». Il est arrivé que ce dernier offre en guise de « cadeau » ces jeunes filles à des personnalités comme le prince Andrew ou encore l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, selon le magazine people In Touch.

    Selon le magazine people France Dimanche, le FBI s’est invité à la cérémonie. En effet, le prince Andrew a dû s’éclipser durant la cérémonie pour répondre à des questions concernant son lien dans l’affaire Jeffrey Epstein.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read