More
    AccueilCélébritésBella Hadid, la raison pour laquelle elle est considérée comme la plus...

    Bella Hadid, la raison pour laquelle elle est considérée comme la plus belle femme du monde…

    La célèbre top model, Bella Hadid serait confrontée à une situation difficile depuis quelques années. Celle qui est considérée comme la plus belle femme du monde a un réseau de fans qui s’élève en millions. La ravissante mannequin est atteinte d’une grave maladie, et a beaucoup de mal à faire face au symptôme de sa maladie, qui lui faire vivre un enfer.

    La sublime mannequin qui est adulée à travers la planète entière souffre de la maladie de Lyme depuis plusieurs années. C’est en 2012 qu’elle découvre l’existence de la maladie, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Aujourd’hui, les symptômes se sont développés et c’est la raison pour laquelle l’égérie de Dior aurait accepté d’en parler publiquement. Elle souhaite également que la maladie ne soit plus un sujet tabou…

    D’après la ravissante jeune femme, les symptômes sont nombreux et variés la font souffrir le martyr. La ravissante brune souffre notamment de nausées, douleurs articulaires intenses, difficultés à se déplacer, migraine, problème de Thyroïde et excès de transpiration. Tous ses symptômes lui empoisonnent la vie. Mais elle tente de passer outre la douleur pour donner le meilleur d’elle même lors de ses prestations professionnelles.

    D’autres personnalités sont également frappées par cette maladie, qui est considérée comme très douloureuse. C’est le cas notamment de Selena Gomes, Justin Bieber, Kelly Osboune, ou encore Alex Baldwin. Beaucoup d’entre eux ont également brisé le silence sur ce mal qui les a frappé de plein fouet. sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, selon une étude du chirurgien esthétique Julian Da Silva, Bella Hadid a tous les critères pour être considérée comme la plus belle femme du monde. Pour arriver à un tel résultat, il s’est basé sur une équation mathématique utilisée dans la Grèce Antique. Bella Hadid arrive en tête du classement, suivi de Beyonce, d’Amber Heard et d’Ariana Grande.

    Toutefois, selon le chirurgien esthétique très célèbre, pour que le résultat soit vraiment parfait, il faudrait « il faudrait la forme du visage de Beyoncé, le menton de Bella Hadid, le nez d’Amber Heard, les lèvres de Cara Delevingne et la position des yeux de Scarlett Johansson », a rapporté la publication ELLE.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read