More
    AccueilPeopleBenjamin Biolay « brisé » : choqué par les révélations d’Emmanuel Macron,...

    Benjamin Biolay « brisé » : choqué par les révélations d’Emmanuel Macron, il craque !

    Mardi soir avait lieu un événement que personne ne voulait rater. Une nouvelle allocution du président de la République, Emmanuel Macron, pour faire un point sur la situation épidémiologique du pays. 

    En effet, la date fatidique du premier décembre fixée comme celle de la fin du confinement approche à grands pas et cette allocution nous a donné les grands axes de la suite, si les choses continuent de s’améliorer. 

    Ainsi, dès samedi, tous les commerces seront autorisés à ouvrir, vous pourrez de nouveau vous rendre sur les lieux de cultes et les sorties seront autorisées pendant 3h maximum jusqu’à 20km de chez vous. 

    Ensuite, à partir du 15 décembre, le confinement devrait enfin prendre fin, mais cela ne signifie pas la fin des mesures puisqu’un couvre-feu sera de nouveau mis en place, partout en France cette fois. 

    Enfin, c’est à la fin janvier que selon ce calendrier provisoire tout devrait à peu près rentrer dans l’ordre dans notre pays avec notamment la restauration et les bars qui pourraient enfin reprendre le travail. 

    De nouveau obligé de décaler sa tournée

    Mais lors de cette allocution, il y a une branche qui a paru totalement oubliée, celle du monde du spectacle qui n’a pas spécialement eu d’indications sur un calendrier provisoire de reprises. 

    Ainsi, Benjamin Biolay partageait son désarroi sur les réseaux sociaux après cette annonce d’Emmanuel Macron annonçant qu’il n’avait aucune idée du retour à la normale pour ses futurs concerts. 

    Il a donc décidé d’annuler tous ceux qui devaient se tenir début d’année en indiquant qu’il aurait pu tout simplement les annuler, mais qu’il préfère les décaler à une date ultérieure la plus proche possible. 

    En attendant, il n’a pas d’autre choix que de se montrer patient et d’attendre qu’on lui dise clairement une date approximative pour qu’il puisse organiser tous ces concerts annulés qui commencent à s’accumuler.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read