More
    AccueilActualitéBenjamin Biolay désespéré, son confidence choc pour 2022

    Benjamin Biolay désespéré, son confidence choc pour 2022

    Il y a désormais deux ans de cela, quand le Coronavirus apparaît pour la première fois, on avait alors un espoir. Cet espoir, c’était que la science réussisse rapidement à comprendre ce virus et à trouver un traitement efficace contre celui-ci. En effet, face à une telle épidémie, il a  fallu prendre des mesures pour éviter la propagation et ces mesures, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont restrictives. Dès lors, tout le monde n’aspire qu’à une chose, pouvoir retrouver un semblant de vie normale. Sauf qu’aujourd’hui, on n’a  toujours pas trouvé ce traitement et qu’une nouvelle vague de virus est en train de  frapper le pays de plein fouet en ce moment. Alors, il y a quelques jours de cela, Jean Castex a annoncé une nouvelle série de mesures pour essayer de freiner tant que possible cette propagation de  l’épidémie. Bien évidemment, cette nouvelle série de mesure, elle réduit à néant les plans de plusieurs personnes, comme ceux de Benjamin Biolay qui vient d’annoncer l’annulation de plusieurs concerts via un post Instagram. 

    Benjamin Biolay annule une partie de sa tournée

    Benjamin Biolay, il a  forcément déjà été frappé de plein fouet par ce Coronavirus lors de la première vague de celui en 2020. En effet, rappelez-vous,à la toute première mesure que le gouvernement avait prise alors que l’on était qu’en février, c’était d’interdire les grands rassemblements et donc les concerts. Benjamin Biolay avait donc dû annuler plusieurs dates et la  situation ne s’était pas arrangée dans les mois qui avaient suivi. En effet après, c‘est le premier confinement qui a pointé le bout de son nez et ce premier confinement, il avait non seulement confirmé la fermeture des salles de concert, mais en plus de cela, il avait empêché les artistes d’enregistrer de nouveaux albums durant cette période. En effet, les salles d’enregistrement faisaient partie des lieux fermés jusqu’à nouvel ordre. 

    Avec l’arrivée du passe sanitaire lors de l’été dernier, Benjamin Biolay et ses petits camarades ont alors eu l’espoir que la situation allait enfin pouvoir rentrer dans l’ordre. En effet, grâce à ce passe il était désormais possible de refaire des concerts et donc de repartir en tournée. Benjamin Biolay, comme de nombreux artistes, ont alors profité de ce feu vert de la part du gouvernement pour lancer une grande tournée. 

    Le problème, c‘est que comme on vient de le dire, la situation s’est de nouveau dégradée dans le pays et que selon le gouvernement, le passe sanitaire ne suffit plus. De nouvelles jauges ont dû être mises en place et pour Benjamin Biolay, cela signifie qu’il va devoir annuler ses quatre prochains concerts. Cette nouvelle, il l’a partagée sur un post Instagram où il déplore cette décision et le fait qu’il ne puisse rien y faire. À la fin de son message, il en profite pour lancer une pique contre le fait que les meetings politiques n’aient eux pas ces jauges à appliquer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read