More
    AccueilCélébritésBenjamin Biolay et Anaïs Demoustier, chaos, échecs, des confidences surprenantes sur leur...

    Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier, chaos, échecs, des confidences surprenantes sur leur couple !

    Dans le numéro du magazine Voici datant du 9 octobre 2020, on apprend de nombreuses révélations sur l’amour que le chanteur français porte à son épouse. En couple depuis bientôt un an, le chanteur de 48 ans et l’actrice de 33 ans semblent vivre le parfait amour, loin des troubles du quotidien.

    L’acteur déménageait récemment de son quartier chic de Saint-Germain-des-Prés pour rejoindre sa belle, un effort qui montre bien la place que la femme a pris dans la vie du chanteur. Benjamin Biolay, dont la tournée débutera prochainement si la crise de la Covid-19 le permet, serait désormais au côté d’Anaïs Demoustier dans un quartier populaire de l’Est parisien. 

    Le magazine people rapportait dans son dernier numéro que les deux individus étaient véritablement faits l’un pour l’autre. Il indique ainsi « Elle a la même sensibilité à fleur de peau que Benjamin », deux caractères qui s’accorderaient parfaitement et qui vivraient en harmonie au quotidien. Benjamin Biolay s’exprimait récemment dans Le Figaro sur sa façon de gérer sa carrière professionnelle de chanteur et sa vie sentimentale avec la belle actrice. Il confiait alors : « Nous, les chanteurs, on sacrifie très souvent notre vie privée ».

    Le chanteur a été aperçu il y a maintenant quelques jours aux côtés de son épouse, sur le chemin de l’école, pour accompagner la fille de celle-ci. Le chanteur se confiait dans le magazine : « Nos relations amoureuses sont compliquées, elles sont faites finalement de beaucoup d’échecs. C’est difficile de suivre quelqu’un qui est à la fois ultra émotif et ultra absent, dans un chaos perpétuel ». Des relations qui sont parfois bien compliquées pour les artistes et qui sont particulièrement difficiles à concilier avec leur carrière. 

    Si les deux protagonistes vivent le parfait amour, ils viennent cependant de traverser une période bien compliquée au début de l’été dernier. La crise sanitaire a en effet porté atteinte à de nombreux couples qui se sont alors retrouvés ensemble au quotidien et qui ont parfois dû faire face à des disputes récurrentes. Désormais, le couple est soudé et Benjamin Biolay s’occupe parfaitement de ses enfants, ce qui ne manque pas de toucher Anaïs Demoustier. Très investi dans sa « mission éducative », le chanteur français est un père exemplaire qui partage son temps entre sa carrière, son couple et son rôle de père.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read