More
    AccueilCélébritésBenjamin Biolay, la raison stupéfiante de son mariage avec Chiara Mastroianni !

    Benjamin Biolay, la raison stupéfiante de son mariage avec Chiara Mastroianni !

    L’amour, c’est un sentiment que tout le monde cherche un jour à ressentir. Certains en font même la quête de leur vie. Cependant, il n’y a pas qu’une seule façon de ressentir de l’amour pour une personne. 

    En effet, si la formule traditionnelle est de se fréquenter jusqu’au point où l’on est prêt à s’engager avec la personne concernée pour toute sa vie via les liens du mariage, ce n’est pas la seule façon de faire. 

    En effet, certaines personnes et même certains couples, ne voient pas forcément les raisons de se marier. Elles sont ainsi tout aussi heureuses en continuant à se fréquenter sans jamais officialiser leur union devant la loi ou l’église. 

    C’est d’ailleurs pour cette raison que plusieurs moyens ont été mis en place par l’état pour officialiser une union sans passer par le mariage. On peut par exemple penser au Pacte Civil de Solidarité (Pacs). 

    Cette volonté de rester libre dans ses relations, Benjamin Biolay la ressens depuis toujours. Cependant, au début des années 2000, il décide de se marier avec Chiara Mastroianni. Alors pour quels raisons a t’il changé d’avis.

    Un artiste reconnu

    Pour bien comprendre le personnage, il est nécessaire de jeter un petit coup d’oeil dans le rétroviseur afin d’en savoir plus sur lui et sur la carrière bien rempli qu’il a alors qu’il est seulement âgé de 47 ans. 

    Son histoire commence le 20 janvier 1973 lorsqu’il naît dans la ville de Villefranche sur Saône. Il est alors immédiatement plongé dans le monde de la musique par sa famille qui est très impliquée dans le milieu. 

    Dans sa jeunesse, il prendra ainsi des cours de violon puis de tuba avant d’intégrer le conservatoire de Lyon où il se met au trombone. En parrallèle, il se lancera dans l’apprentissage de la guitare. 

    En 1990 il se rend à paris et ne tarde pas à se faire remarquer par EMI chez qui il signe se sort ses premiers albums. Mais, c’est dans l’écriture de chanson qu’il connaît vraiment le succès et finit par écrire pour des artistes connus. 

    C’est en 2001 qui commence vraiment sa carrière en solo avec la sortie de son premier album intitulé Rose Kennedy. Dans ces chansons, il raconte une histoire fantasmée de la famille Kennedy.

    Benjamin Biolay n’a jamais été fan du mariage

    Mais si Benjamin Biolay est connu pour ses talents de compositeurs et d’interprète, il y a aussi un autre domaine, où il a beaucoup fait parler de lui. En effet, au fil des années, il a connu de nombreuses histoires d’amours. 

    Certaines se sont d’ailleurs fini de manière plutôt chaotique. Il enchaînera ainsi pendant de nombreuses années des relations avec des artistes qui pour la plupart ne dureront pas plus de quelqus mois. 

    Alors, forcément, parler mariage, Benjamin Biolay, ce n’était pas forcément son truc. Pire encore, il n’imaginait pas un jour avoir à se marier. EN effet, selon lui, le mariage était quelque chose de bidon. 

    Selon lui, cela ne serait pas si important que ce que les gens voudrait le faire croire et il n’y croit absolument pas. pourtant, quelques années plus tard, les choses vont radicalement changer pour lui. 

    Tout a changé avec Chiara Mastroianni 

    En effet, nous sommes en 2002 quand benjamin Biolay fait la rencontre de Chiara Mastroianni . il en tombe alors fou amoureux, assez amoureux pour envisager quelque chose qu’il n’avait alors jamais envisagé avant. 

    En effet, quelques mois après le début de leur relation, le couple décide de passer rapidement à l’étape supérieur. Ainsi, le couple décide de se marier sur ce qui semble être un coup de tête. 

    De ce mariage naîtra une fille, Anna en avril 2003. Mais finalement, le couple finira par se séparer officiellement en divorçant durant l’année 2009/ Ce divorce ne les empêche d’ailleurs pas de garder contact. 

    En effet, si Benjamin Biolay a toujours le même avis sur le mariage, il ne regrette absolument pas l’avoir fait il y a quelques années de cela et il est toujours proche de son ex femme ainsi que sa belle famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read