More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, comblé, son épouse Aurore sur le point d'accoucher !

    Benjamin Castaldi, comblé, son épouse Aurore sur le point d’accoucher !

    Le célèbre chroniqueur de l’émission sur C8, « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a dû essuyer de nombreux échecs dans sa vie sentimentale. En effet, il a été amené à divorcer à plusieurs reprises. D’ailleurs, il a divorcé de trois femmes. Récemment, il a accordé une interview à « Parents d’abord » où il fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse.

    Des divorces en pagaille

    Le chroniqueur de C8 a accepté de se livrer, en tant que « papa » à travers le podcast Parents d’abord. Benjamin Castaldi est l’heureux papa de trois garçons, Julien, Simon et Enzo. Avec sa quatrième femme, il élève Simon et Enzo, ainsi que les deux filles de cette dernière, Jade et Louise. La famille recomposée semble comblée et chacun a trouvé sa place au sein de cette famille unique.

    L’animateur connait bien le mode de vie des familles recomposées puisque lui-même a grandi dans ce cadre. Fils unique de Catherine Allegret et Jean-Pierre Castaldi, il a deux-demi sœurs et un demi-frère. Pour sa part, il a déjà été marié trois fois et en est à son quatrième mariage. En effet, comme il le dit lui même, sa vie amoureuse a été un peu « chaotique ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Un peu d’air… bises à tous ??????

    Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

    Des remords

    D’ailleurs, il a révélé avoir été ruiné avec ses trois précédents divorces. Il s’est même retrouvé à un point où il n’avait plus rien. Pour manger, il a demandé à certains amis de lui prêter de l’argent. En effet, il dit avoir été « dépouillé » avec ses nombreux divorces. A travers le podcast « Parents d’abord », il a fait des confidences surprenantes. « J’ai quitté ma première femme quand Simon avait 9 mois. Ce sont des choix très égoïstes, on ne va pas se mentir », a-t-il confié.

    Avant d’ajouter : « Ça m’a coûté une fortune. Je n’ai pas été épargné. Dans les tribunaux, déjà, vous êtes le père, donc vous êtes fautif ! Moi, j’étais celui qui était ‘bling-bling’, qui avait dépensé à tort et à travers, qui était parti… Là, on ne vous rate pas ».

    Seulement 49 ans, et le chroniquer de TPMP a été confronté à trois divorces et n’a pas abandonné puisqu’il s’est marié une quatrième fois. « J’ai fait le calcul, en vingt ans, on est sur plusieurs millions d’euros. Alors ça, plus une escroquerie, plus une baisse de régime, ça vous laisse deviner l’ampleur de mes dettes ! », indique-t-il.

    Un nouvel événement à venir

    Il se marie pour la première fois le 22 septembre 1993 avec Valérie Sapienza avec qui il a Julien (23 ans) et Simon (19 ans). Ils divorcent en 2001 et Benjamin Castaldi épouse le 21 septembre 2002 l’animatrice Flavie Flament, avec qui il aura Enzo (16 ans). Le couple se sépare en 2006 et divorce en juillet 2008. L’animateur se remarie le 24 septembre 2011 avec la journaliste Vanessa Broussouloux. Le 27 août 2016, il a de nouveau épousé Aurore Aleman.

    La femme de Benjamin Castaldi va donner naissance à son bébé très prochainement. L’animateur se réjouit d’être « tout près du bonheur ». « Pour être honnête, je n’ai pas été un père exemplaire pour mes garçons, loin de là. Les deux grands, pendant longtemps, je ne les avais qu’un week-end sur deux. Et encore, quand mon boulot me le permettait… », a annoncé celui qui va accueil un nouvel enfin a 50 ans.

    Avant d’ajouter : « Je me rattrape aujourd’hui ! Depuis trois ans, on forme un vrai clan, une belle famille ». Ses collègues n’ont pas manqué de le féliciter avec la diffusion sur les réseaux sociaux d’une photo de son adorable photo de famille recomposée. « C’est trop beau« , a indiqué Valérie Benaïm.

    Voir cette publication sur Instagram

    #amour

    Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read