More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, bouleversé dans l'émission TPMP, confidences émouvantes

    Benjamin Castaldi, bouleversé dans l’émission TPMP, confidences émouvantes

    La veille de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, Cyril Hanouna avait une surprise pour Benjamin Castaldi.

    Ce dernier avait été traité de « canard » le 12 février « pour avoir appelé sa femme, Aurore Aleman, à la coupure pub de Touche pas à mon poste, comme il le fait tous les jours… ». Benjamin Castaldi est marié depuis 2016 à la directrice de casting, qui est sa quatrième épouse. Ce jeudi, elle lui a laissé sur le plateau de TPMP une jolie surprise. Une vidéo dont Cyril Hanouna avait seul connaissance et qu’il a diffusé en cette veille de Saint-Valentin.

    « Je voulais te dire que je t’aime très très fort et que c’est toujours un bonheur de se réveiller à tes côtés le matin, mon petit soleil. Donc ta petite femme t’aime très fort, et revient très vite. Bisous », a exprimé Aurore à son époux, avec des images du couples. Des mots d’une grande force devant lesquels Benjamin Castaldi n’a pas pu retenir ses larmes. « Non mais voilà c’est beau. Je suis un garçon très heureux… », a dit l’animateur remis de son émotion. Alors qu’il envoyait un baiser à son épouse, il a terminé en disant : « elle sait pourquoi je suis très ému ».

    Quelques jours plus tôt, Cyril Hanouna avait expliqué qu’Aurore Aleman avait été là pour Benji « dans les moments les plus difficiles », la qualifiant de « bombe ». L’ancien animateur de TF1 a confié que depuis son passage financier à sec, il compte ses amis sur les doigts d’une main, dont son épouse. « Il y a des gens qui ont toujours été là et d’autres qui ont disparu. Il y a des gens biens sur terre, heureusement », confiait-il.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read