More
    AccueilPeopleBenjamin Castaldi craque en plein direct, menacé de mort tous les jours...

    Benjamin Castaldi craque en plein direct, menacé de mort tous les jours …

    Benjamin Castaldi paye bien cher sa raillerie dans Touche pas à mon poste de René Malleville. Il subirait des menaces de mort.

    Mais ce qui l’effraie surtout c’est que quelqu’un trouve là le prétexte pour s’attaquer à sa famille. « Les conséquences de ça, c’est que j’en prends plein la rue*le», a-t-il glissé à son collègue sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Il en a profité pour lui faire le reproche de l’avoir pris pour cible dans un message publié sur Twitter.

    «On menace de tu*er ma famille, de tu*r mes enfants, de déterrer ma grand-mère. Mais qu’est ce que j’ai fait ? Parce que j’ai ri, on va me menacer de mort et moi, je ne suis pas d’accord !», a exprimé ému Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste. «Et là je te le dis dans les yeux : je ne suis pas d’accord ! », a-t-il dit.

    « Parce qu’effectivement avec ce tweet, tu ne t’en es pas rendu compte, mais tu as déclenchés le feu nucléaire ! Je ne suis pas ici pour me faire insulter, je ne suis pas ici pour me faire menacer de mort et me faire insulter pendant des heures et des heures », a ajouté Benjamin Castaldi qui, incapable désormais de supporter une telle pression, s’est retiré des réseaux sociaux.

    «Moi, quand mes enfants sont en larmes, je suis comme toi. Je pète un plomb. Tu n’es pas responsable, moi non plus. Mais il ne faut pas prendre cette émission pour ce qu’elle n’est pas. On est une famille !», a clos le chroniqueur de C8. Or, ce n’est pas la première fois que l’ancien animateur de Secret story sur TF1 subit des menaces de mort.

    En décembre 2015, sur le plateau de Tout et son contraire diffusé sur France Info et présenté par Philippe Vandel, où Benjamin Castaldi se trouvait pour la promotion de son jeu  Super Million Question diffusé sur NRJ12, il révélait avoir subit des menaces de mort alors qu’il présentait la téléréalité Loft Story diffusée sur M6.

    « J’ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d’un», expliquait Benjamin Castaldi, précisant qu’il y avait « aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi… plein de choses ». L’animateur n’expliquait pas comment l’histoire s’est terminée. Ce qui est sur c’est qu’à l’époque, les menaces ne l’ont pas emporté sur lui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read