More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, drame, la tentative de suicide !

    Benjamin Castaldi, drame, la tentative de suicide !

    Pendant un temps, l’animateur a été en proie à des difficultés énormes qui lui ont donné l’envie de mourir.

    C’est son fils qui en parle. Dans ce numéro de Ça commence aujourd’hui, consacré aux enfants des célébrités, lorsque Faustine Bollaert lui demande : « Votre papa a été très haut, mais il a aussi connu des creux de la vague, comment l’avez-vous vécu ?». Julien explique la douleur qu’il a ressenti lorsqu’il a appris, dans la presse people, que son père avait songé à mettre fin à ces jours. « Moi je savais qu’il n’était plus au top des tops, on ne le voyait plus autant, mais c’est surtout à travers les médias que j’ai appris qu’il n’allait vraiment pas bien. Et ça, ç’a été un peu plus compliqué ».

    « Quand on a une Une de journal où on lit : ‘‘Benjamin Castaldi est au bord de … ‘’ Voilà. Je n’ai même pas envie de le dire, c’est tellement horrible », expliquait Julien. Mais plus encore, c’est le fait que la situation de son père soit exposée sur la place publique qui a été davantage pénible pour lui. « Presque j’en voulais à mon père, de dire : ‘‘Pourquoi tu dis ça dans une interview où personne ne t’a forcé à dire ça ? Et tu sais que ça va nous être rapporté ‘’ ».

    Benjamin Castaldi expliquait dans la presse people cette période où il avait tout perdu, suite à une escroquerie, alors que sur le plan professionnel, rien n’allait. « Fallait que je donne le change quand j’animais des émissions. Quand on ne peut plus retirer 10 euros ou que vote carte bancaire est refusée alors que vous achetez des cadeaux de Noël à vos enfants, quand on est une vedette de télévision, ça fait bizarre. J’ai la chance d’être porté par mon métier, sinon, je pense que je serais mort », affirmait l’animateur de Touche pas à mon poste.

    Une période qui lui a permis de « faire le tri dans [son] entourage et de [se] rendre compte qu’[il] avait assez peu d’amis ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read