More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, cet avortement gardé secret dans "Secret Story", une révélation fracassante

    Benjamin Castaldi, cet avortement gardé secret dans « Secret Story », une révélation fracassante

    Le chroniqueur très populaire de l’émission sur C8, « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a été confronté à de multiples échecs dans sa vie amoureuse. En effet, le célèbre animateur a divorcé plusieurs fois. D’ailleurs, il a divorcé de trois femmes. Récemment, il a accordé un entretien à nos confrères de « Parents d’abord » où il fait des confidences renversantes sur sa vie privée.

    Le chroniqueur de C8 a accepté de se livrer, en tant que « papa » à travers le podcast Parents d’abord. Benjamin Castaldi est l’heureux papa de trois garçons, Julien, Simon et Enzo. Avec sa quatrième femme, il élève Simon et Enzo, ainsi que les deux filles de cette dernière, Jade et Louise. La famille recomposée semble comblée et chacun a trouvé sa place au sein de cette famille unique.

    Benjamin Castaldi a révélé avoir été « dépouillé » avec ses multiples divorces. Dans le podcast « Parents d’abord », il a déclaré : « J’ai quitté ma première femme quand Simon avait 9 mois. Ce sont des choix très égoïstes, on ne va pas se mentir. Ça m’a coûté une fortune. Je n’ai pas été épargné. Dans les tribunaux, déjà, vous êtes le père, donc vous êtes fautif ! Moi, j’étais celui qui était ‘bling-bling’, qui avait dépensé à tort et à travers, qui était parti…Là, on ne vous rate pas ».

    Aujourd’hui, il est un homme heureux et a récemment goûté aux joies de la paternité avec sa nouvelle compagne, Aurore Aleman. Par ailleurs, celui qui a été animateur durant plus de dix ans, des émissions de télé-réalité, telles que Secret Story et Loft Story, a fait des révélations fracassantes sur les candidats qui ont fascinés des millions de téléspectateurs.

    « C’est vrai qu’on était quelques-uns à avoir refusé d’en donner une. L’une des candidates était enceinte et la question s’est posée de lui faire prendre une pilule abortive. On était obligé à l’époque d’expliquer à la direction de la chaîne que c’était extrêmement traumatisant, que ça avait des conséquences, qu’il y avait un moment où il fallait expulser l’embryon. Et j’ai dit qu’on ne pouvait pas cautionner ça ni le filmer et le suivre. Je leur ai dit que s’ils faisaient ça, ce serait sans moi », a-t-il confié sur le plateau de TPMP.

    Avant d’ajouter : « Les archives de Secret Story regorgent d’images embarrassantes, confinées dans des coffres sécurisés. « Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive à une candidate enceinte, d’ailleurs sélectionnée pour cette raison ? Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d’expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read