More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, interdit bancaire, cauchemar, ses proches très inquiets !

    Benjamin Castaldi, interdit bancaire, cauchemar, ses proches très inquiets !

    Malgré une notoriété qui a explosé ces dernières années, le célèbre présentateur qui a animé toutes sortes d’émissions de télé-réalité comme ‘Loft Story’ ou encore ‘Secret Story’ a connu une période financière extrêmement difficile, où il n’avait même plus d’argent pour nourrir ses enfants. D’ailleurs, sans le soutien de sa famille et de ses amis, il aurait probablement sombré.

    Nos confrères de Gala ont publié un dossier sur l’heureux papa de trois enfants et évoquent une période difficile à laquelle il a été confronté. L’animateur a décrit sa situation financière très tendue lors d’une entretien accordé à la publication ‘Télé-Loisirs’. D’ailleurs, la publication a relayé les propos bouleversants de celui qui a déjà divorcé trois fois.

    « Mes enfants ont été impactés » avant d’ajouter « Concrètement, vous allez au distributeur tiré vingt balles et ça ne sort pas. Et vous êtes au point où vous avez emprunté à tout votre entourage, et vous ne pouvez pas faire le plein de fuel à la maison », a ajouté l’animateur de 49 ans.

    Par ailleurs, l’ex de Flavie Flament a également confirmé que ses instruments de paiement lui avaient été confisqués par son établissement bancaire. « Vous êtes interdit bancaire, vous n’avez plus de carte bleue. Vous ne pouvez plus acheter des cadeaux à vos enfants ».

    Fort heureusement, la roue a fini par tourner. Désormais, il officie en tant que chroniqueur à travers l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et présentée par le célèbre Cyril Hanouna.

    Il a également mis en place une collaboration avec une grande marque.

    Il s’agit d’une grande opportunité pour une marque qu’une star réclame ses produits. Alors quand le chroniqueur de TPMP sollicite l’aide de la société « Comme J’aime », la marque en fait son égérie. Ce contrat permet à la marque de bénéficier de la notoriété de l’animateur et pour Benjamin Castaldi de se faire de l’argent grâce à un nouveau partenaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read