Trahison, tromperie, infidélité, beaucoup de couples l’ont vécu, et dans la plupart des cas, cela s’est terminé de la même manière : le divorce. Benjamin Castaldi l’a également traversé. Vendredi 7 mars 2020, le chroniqueur a révélé comment son ex-femme avait découvert qu’il l’avait trompée.
Vendredi soir l’émission de « Touche pas à mon poste » a été remplie de confidences du fils de Jean-Pierre Castaldi. Tandis que les chroniqueurs discutaient a propos des textes compromettants, l’animateur est revenu sur son expérience du passé.
Sans afficher beaucoup d’émotion, l’animateur a révélé son erreur bête, qui a fait découvrir à sa femme le poteau rose, qui a par la suite conduit à son divorce, comme l’indique le magazine Closer. « Moi ça m’est arrivé », a-t-il commencé.
Et de poursuivre sur cette « erreur » : « C’est une erreur qui peut arriver et qui m’a coûté un divorce. J’étais avec ma femme, je ne vous dirais pas laquelle, et elle est partie. A ce moment-là, j’ai pris mon téléphone et j’ai envoyé ‘Viens vite’ mais pas à la personne qui devait venir vite. »
Après avoir reçu ce message texte, et sa femme l’a appelé pour lui confronter. « J’ai reçu un coup de téléphone de ma femme qui me disait ‘Pourquoi tu me dis viens vite puisque je viens de partir ?’ et j’ai dit ‘Non c’est reviens vite’. »
Mais le mal était déjà fait. Celle qui était son épouse à ce moment-là, n’était pas convaincu de son histoire et a par la suite pris sa décision qui, selon elle, était dans son meilleur intérêt. « Elle m’a quitté et j’ai divorcé », a-t-il avoué.
Bien que nous ne sachions pas de quelle femme il parle, une chose est sûre, Benji se fait une réputation en matière d’infidélité.