More
    AccueilActualitéBenjamin Castaldi transporté aux urgences - état préoccupant …

    Benjamin Castaldi transporté aux urgences – état préoccupant …

    En ce moment, il ne vous aura pas échappé que le variant Omicron est en train de mettre un sacré bazar dans nos vies. En effet, pendant quasiment un an, nous avons vécu avec ce Coronavirus sans trop qu’il ne nous gêne. En effet, les dernières restrictions, elles dataient de la fin d’année dernière et depuis, nous avons tendance à aller vers un assouplissement continu des diverses règles qui avaient été mises en place pour contenir ce virus. Mais avec l’arrivée du froid, ce virus est de retour dans nos vies et avec un nouveau variant qui est peut-être moins dangereux selon les premières estimations, mais qui reste bien plus contagieux que ses petits copains et qui reste donc mortel. Dès lors, quand on a  appris il y a quelques jours que Benjamin Castaldi avait dû être hospitalisé suite à une infection, on a tout de suite pris peur sur ce qui avait pu arriver. Heureusement, l’animateur de TPMP s’est exprimé à ce sujet lors de la rentrée. 

    Benjamin Castaldi raconte ses vacances cauchemardesques

    Comme on vient de le dire, le variant Omicron est peut être sur le papier un peu moins méchant que les autres variantes du Coronavirus, il n’en reste pas moins mortelle et nous en avons eu quelques douloureux rappels il y a quelques jours de cela. En effet, on peut par exemple parler des deux frères Bogdanoff. Il y a une semaine de cela, on apprenait le décès de Grichka à la suite de ce Coronavirus et on nous disait alors que son frère Igor semblait aussi avoir contracté une forme grave de la maladie. Quelques jours plus tard, nous apprenions que lui aussi était parti rejoindre son frère dans les étoiles. Mais les cas de contaminations de personnalités ne s’arrêtent pas là. En effet, la mère de Carla Bruni a aussi dû être hospitalisée récemment, surement à cause de ce virus au vu de sa communication. Alors, l’hypothèse Coronavirus pour Benjamin Castaldi, elle tenait la route. 

    D’ailleurs, ce Coronavirus, Benjamin Castaldi a bien eu a y faire face, mais indirectement. En effet, il a dû annuler ses vacances de Noël après avoir appris qu’il était cas contact avec l’un de ses amis. Mais ce qui l’a handicapé et mené à l’hôpital, ce n’est pas ce Coronavirus, mais bien une maladie bactérienne inconnue. En effet, celle-ci a provoqué de violentes diarrhées à tel point que Benjamin Castaldi a rapidement perdu plusieurs kilos et a dû être hospitalisé le temps qu’il regagne des forces. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read