More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, une ignoble tromperie !

    Benjamin Castaldi, une ignoble tromperie !

    Malgré une notoriété qui a explosé ces dernières années, le célèbre présentateur qui a animé toutes sortes d’émissions de télé-réalité comme ‘Loft Story’ ou encore ‘Secret Story’ a connu une période financière extrêmement difficile, mais aujourd’hui tout va pour le mieux côté professionnel mais aussi côté personnel. D’autant plus que sa femme Aurore, attendrait un heureux événement. Elle serait enceinte de quatre mois.

    Pourtant sa vie personnelle a été semée d’embûches. Il se marie pour la première fois le 22 septembre 1993 avec Valérie Sapienza avec qui il a Julien (23 ans) et Simon (19 ans). Ils divorcent en 2001 et Benjamin Castaldi épouse le 21 septembre 2002 l’animatrice Flavie Flament, avec qui il aura Enzo (16 ans). Le couple se sépare en 2006 et divorce en juillet 2008. L’animateur se remarie le 24 septembre 2011 avec la journaliste Vanessa Broussouloux. Le 27 août 2016, il a de nouveau épousé Aurore Aleman.

    Trahison, tromperie, infidélité, beaucoup de couples l’ont vécu, et dans la plupart des cas, cela s’est terminé de la même manière : le divorce. Benjamin Castaldi l’a également traversé. Vendredi 7 mars 2020, le chroniqueur a révélé comment son ex-femme avait découvert qu’il l’avait trompée.

     C’est une erreur qui peut arriver et qui m’a coûté un divorce. J’étais avec ma femme, je ne vous dirais pas laquelle, et elle est partie. A ce moment-là, j’ai pris mon téléphone et j’ai envoyé ‘Viens vite’ mais pas à la personne qui devait venir vite. » a t’il confié, comme l’ont rapporté nos confrères d’ Actu France.

    Après avoir reçu ce message texte, et sa femme l’a appelé pour lui confronter. « J’ai reçu un coup de téléphone de ma femme qui me disait ‘Pourquoi tu me dis viens vite puisque je viens de partir ?’ et j’ai dit ‘Non c’est reviens vite’. ». Tentant de se justifier comme il le peut, son épouse ne l’a pas cru une seconde et a fini par demander le divorce.

    Mais la roue tourne et lui aussi a vécu la tromperie. Alors qu’il était en couple, il commençait à avoir des doutes sur sa compagne de l’époque. Alors que cette dernière lui avait annoncé avoir un tournage dans une autre ville, le chroniqueur de TPMP a annoncé « J’avais un gros doute sur le lieu. J’étais sûr qu’elle n’était pas à l’endroit où elle disait qu’elle était … ». Ses doutes se sont confirmés et la rupture a été inévitable pour le couple, selon nos confrères d’Actu France.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read