More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, victime d'une grosse arnaque. Il n'a plus un rond !

    Benjamin Castaldi, victime d’une grosse arnaque. Il n’a plus un rond !

    Plusieurs célébrités font actuellement face à des escroqueries, dont Benjamin Castaldi. Sur le plateau de « Touche Pas À Mon Poste », ce mercredi 5 février, l’animateur a fait quelques révélations sur sa situation financière et comment il a été victime d’une énorme escroquerie !

    En effet plusieurs célébrités sont victimes d’escroqueries. Même Lara Fabian n’a pas été épargnée. Son producteur n’était pas très sérieux au sujet de son paiement.

    Après qu’elle ne pouvait plus être patiente à ce sujet, la chanteuse a annulé son concert et a partagé toute l’histoire avec ses fans dans un long message publié sur son compte Facebook où elle est suivie par plus d’un million gens.

    Alors que cette conversation était évoquée sur le plateau, Benjamin Castaldi, également victime, a raconté sa mauvaise expérience à Cyril et au reste de l’équipe.

    L’histoire remonte à 2003 quand il a décidé d’acheter un immeuble qui, selon lui, était « en bonne et due forme » mais contrairement à ce à quoi il s’attendait, la propriété ne lui a posé que des problèmes financiers.

    « 15 ans après, l’immeuble ne vaut pas grand-chose, on n’arrive pas à le vendre, et surtout j’ai dû payer un crédit. J’avais investi à Tulle, c’est pas le meilleur endroit…L’immeuble a été saisi entre temps mais je suis toujours en procès. Je n’ai plus rien, que des dettes », a-t-il déclaré.

    Toutefois le chroniquer de 49 ans a avoué que « On ne peut pas être heureux partout, je suis très heureux en amour », sans désespérer. 

    Et pour conclure, Benjamin Castaldi a ajouté que « On est plusieurs dans cette histoire. Il n’y a pas que moi, y a des footballeurs, on est nombreux à avoir mis de l’argent, je pense que ça va faire du bruit dans quelque temps. Il y a une banque, y a un notaire véreux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read