More
    AccueilCélébritésBenjamin Castaldi, violent clash avec les chroniqueurs de TPMP, sur une sombre...

    Benjamin Castaldi, violent clash avec les chroniqueurs de TPMP, sur une sombre histoire de viol !

    Le célèbre chroniqueur Benjamin Castaldi est sorti de ses gongs suite à la sentence liée à l’affaire Quesada et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. D’ailleurs il n’a pas hésité à faire à gros recadrage avec ses collègues de TPMP suite à un désaccord.

    Il n’y pas si longtemps que ça, Christian Quesada était encore considéré comme une légende des « 12 coups de midi ». Sa culture impressionnante lui avait en effet permis d’atteindre des sommets jusqu’alors inenvisageables dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, il avait participé à pas moins de 193 émissions dont 192 en temps que maître de midi. À la fin de cette aventure, il est donc reparti chez lui avec un pactole de plus de 800 000€ ainsi que 7 étoiles.

    L’ex candidat aujourd’hui est poursuivi pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il est actuellement incarcéré, et son procès était programmé le 8 avril. Jean Luc Reichmann a été choqué au moment de la révélation de ce scandale au grand jour. Il avait placé une confiance infinie en lui. Aujourd’hui, il préfère oublier cette terrible histoire, qui l’a fortement marqué. Au moment de la révélation de cette affaire, l’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

    Le verdict est tombé récemment, Christian Quesada a écopé d’une peine de prison de trois ans ainsi que cinq ans de suivi psychologique. Autant vous dire, que ce verdict a engendré une grande colère envers Benjamin Castaldi qui estime que la sentence n’était pas du tout dissuasive.

    « Ça méritait beaucoup plus », a annoncé le chroniqueur de TPMP, dont les propos ont été relayés par nos confrères de Public. Avant d’ajouter : « Je vais peut-être choquer tout le monde, moi je suis désolé ; d’abord il a déjà fait à peu près la moitié de sa condamnation donc il va sortir je pense dans 6 mois maximum, ça, ça me dérange énormément. Dans ce pays, il y a des gens qui sont condamnés, pour des choses qui sont certes graves mais beaucoup moins graves que ce qu’il a fait. […] On avait eu son casier judiciaire qui était long comme le bras. Excusez-moi, trois ans quand on est récidiviste, pour moi ça n’est pas assez, ça méritait beaucoup plus. Alors je ne sais pas quelles sont les circonstances, c’est peut-être particulier. Mais honnêtement, des gens chez eux doivent être choqués parce que ce garçon est un prédateur, c’est un mec dangereux ».

    Les autres chroniqueurs de TPMP ont estimé que la punition était juste. Leur avis a fortement déplu à l’ex de Flavie Flament. « On a eu toutes les preuves, toutes les images de tout ce qu’il a fait depuis des années, on a reçu sur le plateau de Cyril cette personne qui a été harcelée, abusée par lui. […] Il n’est pas passé à l’acte, mais on rêve ! Ce mec-là a un dossier épais comme ça et vous dites que c’est suffisant trois ans. Il va ressortir et vous savez quoi, il va recommencer, il fera un drame et on va dire : ‘et bien voilà !’ », a t’il rétorqué avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read