More
    AccueilCélébritésBenjamin Griveaux, véritable Don Juan, nombreuses vidéos avec d’autres bombes atomiques !

    Benjamin Griveaux, véritable Don Juan, nombreuses vidéos avec d’autres bombes atomiques !

    Empêtré dans un terrible scandale qui l’a contraint à annuler sa compagne pour les élections municipales à Paris, Benjamin Griveaux serait terrifié à l’idée que d’autres vidéos intimes fassent surface. Néanmoins, pour les proches du Don Juan, ce type de scandale pouvait être prévu en raison de son attrait pour la conquêtes des femmes …

    Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Benjamin Griveaux et évoquent sa chute suite à la diffusion d’une vidéo intime sur internet qui serait très compromettante. D’ailleurs, la publication indique qu’il y aurait d’autres vidéos de ce genre qui sont susceptibles d’être diffusées dans les prochains jours.

    Il y a quelques jours, une vidéo très compromettante sur ce soutien du président de la république était postée sur internet sur la toile. Le monde politique fut choqué par cette attaque.

    Toutefois, son entourage, personne n’a été ‘étonnée de cette mésaventure’.

    ‘Depuis la campagne présidentielle de 2016, tout le monde sait que Benjamin a une vie plutôt risque de ce côté là’, a annoncé un membre de son entourage, qui a fait des confessions à nos confrères de Voici.
    ‘On sent chez lui un sentiment de superpuissance, il croit que rien ne peut lui arriver. Mais envoyer ce genre de vidéos, c’est une prise de risque inconsidérée’.

    L’ex candidat à la mairie de Paris n’avait pris aucune précaution.
    Il ‘s’est retiré par crainte d’un effet boule de neige’. ‘Parce qu’il existe d’autres se*tape, et avec d’autres femmes’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read