More
    AccueilCélébritésBenjamin Keough, le petit fils d’Elvis Presley, meurt à 27 ans ......

    Benjamin Keough, le petit fils d’Elvis Presley, meurt à 27 ans … La cause est ahurissante !

    Elvis Presley est surement l’une des plus grande icône du vingtième siècle ! En effet, le chanteur surnommé le King est l’un de ceux qui a réussi à marquer une génération entière de par son talent. 

    Si aujourd’hui on n’entend plus vraiment parler de ce chanteur, il est très dur de s’imaginer à quel point il pouvait être une star internationale à l’époque. En effet; le public se massait à chacun de ses concerts. 

    Ainsi, lorsqu’il fut enterré ce sont plus de 80 000 personnes qui se rendent sur place pour assister à la procession funéraire ! Un événement qui peut rappeler celui qui a eut lieu après la mort de Johnny Hallyday. 

    Mais si Elvis Presley avait la réussite de son côté, il n’était pas forcément bien dans sa tête. En effet, le chanteur a dut faire avec un profond mal être pendant de longues années. Il cherchait alors désespérément à s’en débarrasser. 

    Sa “solution” sera alors de se droguer aux médicament ce qui lui minera la santé et lui entraînera de nombreuses complications. Finalement, il sera retrouvé mort après une crise cardiaque en 1977 à Memphis. 

    Son petit fils se suicide

    Quand Elvis Presley meurt il laisse derrière lui une fille, Lisa Marie Presley qui a d’ailleurs suivi le chemin de son père du côté professionnel. Elle a en effet elle aussi suivi la voie de la musique et est aujourd’hui une chanteuse accomplie. 

    Elle se mariera à son tour et aura plusieurs enfant dont celui auquel nous nous intéressons aujourd’hui Benjamin Keough âgé de seulement 27 ans. malheureusement, celui-ci vient tout juste de décéder. 

    C’est le représentant de Lisa Marie Presley qui a annoncé le 12 juillet dernier la terrible nouvelle aux médias. Selon celui-ci, la mère de Benjamin serait tout bonnement dévasté de cette perte. 

    Quand aux conditions dans lesquels Benjamin Keough serait mort, c’est le journal TMZ qui nous en apprend plus. Selon leur source, celui-ci se serait suicidé chez lui en se tirant dessus. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read