More
    AccueilCélébritésBernard Menez, plongé dans le coma ! Un état extrêmement préoccupant ...

    Bernard Menez, plongé dans le coma ! Un état extrêmement préoccupant …

    Bernard MENEZ, est né le 8 août 1944 à Mailly-le-Château. Après l’obtention de son baccalauréat en 1960, Bernard MENEZ entre en classe préparatoire pour intégrer Normal Sup mais n’ira pas pour cause de service militaire.

    Après son service, Bernard MENEZ devient professeur de mathématiques, de physique et de chimie, avant de se consacrer pleinement à la comédie, au théâtre, au cinéma et à la télévision, et apparaîtra dans de nombreux films en tant que second rôle avant de devenir l’un des piliers du théâtre de boulevard.

    Bernard Menez débute au cinéma dans La nuit américaine de François Truffaut puis devient l’acteur fétiche de Pascal Thomas et de Jacques Rozier. En 1980, Bernard MENEZ a la chance de tourner avec Louis DE FUNÈS dans « L’avare ». Le cinéma lui plait tellement qu’en 1982, Bernard Menez réalise et scénarise son propre film « Les P’tites Têtes ». Ce sera là son unique essai.

    Le magazine people France Dimanche, a consacré un dossier sur l’acteur émérite et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Sa santé se serait fortement dégradée. Ses jours seraient comptés, selon la publication, qui souligne qu’il aurait été plongé dans un profond coma.

    A 76 ans, le célèbre comédien qui impressionne à chacune de ses apparitions au théâtre, a passé trois jours en réanimation dans un état très grave. Non celui ne concerne pas le covid 19. En effet, en raison de son âge avancé, l’acteur avait pris toutes le précautions nécessaires et a joué la carte de la sécurité.

    En réalité, cela concerne un examen classique, réalisé au début du mois, qui s’est transformé en véritable calvaire pour Bernard Menez. Suite à un examen de contrôle, l’acteur a subi une coloscopie qui en principe, ne présente aucune complication et qui vise à vérifier le colon et se déroule sous anesthésie générale.

    Mais pour l’acteur, les complications ont bien eu lieu, au point qu’il a été placé dans un comma durant tris jours. S femme, Maribel et ses trois enfants étaient terrifiés à l’idée de le perdre. Fort heureusement, il s’en est sorti miraculeusement.

    L’acteur a tenu a remercier chaleureusement toutes les personnes qui l’avaient soutenu pendant cette épreuve.  » Je vous rassure : ça va mieux. En tout cas je vous remercie tous très fort d’avoir pensé à moi … Ça m’a été d’un grand réconfort. Bises virtuelles à toutes et à tous !é, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read