More
    AccueilPeopleBernard Montiel accro à Delphine Wespiser, sa déclaration époustouflante !

    Bernard Montiel accro à Delphine Wespiser, sa déclaration époustouflante !

    L’émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8 rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Si l’animateur de C8, Cyril Hanouna a su faire de cette émission un rendez-vous au quotidien, il arrive que ses chroniqueurs lui volent la vedette. C’est exactement ce qui s’est passé récemment.

    En effet, l’un de ses chroniqueurs, Bernard Montiel, célèbre pour être un proche des stars a déclaré sa flamme à l’ex Miss France,  Delphine Wespiser, désormais chroniqueuse dans l’émission TPMP. Il y aurait de l’amour dans l’air chez Cyril Hanouna, selon le magazine people Public, qui fait des confidences fracassantes à ce sujet.

    Tout a débuté avec une vidéo publiée par Bernard Montiel. Alors qu’il suivait, Delphine Wespiser avec sa caméra dans les coulisses de TPMP, les deux « tourtereaux » ont échangé des mots particulièrement romantiques l’un envers l’autre ! « J’aime filmer ce qui est beau […] Toi tu peux, tu peux supporter les gros plans », lâche Bernard Montiel.

    La réponse de la ravissante jeune femme a été sans équivoque : « Mais toi aussi, tu es tellement beau. Tu es tellement artistique, tu es vraiment l’esthétisme même […] Tu es beau de nuque ». Autant vous dire que ces mots ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

    D’ailleurs, les internautes ont été particulièrement étonnés par les mots échangés entre les deux chroniqueurs. Une rumeur de couple entre Delphine Wespiser et Bernard Montiel s’est répandue sur la toile à une vitesse fulgurante, engendrant de nombreux commentaires sur son passage.

    « En l’espace de quelques minutes, les internautes ont interprété que les deux personnalités du petit écran avaient le béguin l’un pour l’autre. Une hypothèse qui n’aura pas duré longtemps. Sur son compte Twitter, Bernard Montiel s’est empressé de mettre fin à une telle rumeur », a rapporté l’hebdomadaire Public.

    « Ah non ! Delphine est amoureuse et fidèle avec Roger ! Et c’est bien comme ça », a-t-il annoncé. Par ailleurs, l’ex Miss France s’est faite littéralement dézinguée récemment, après avoir annoncé qu’elle votera pour Marine Le Pen.

    « Tu vois que quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance. Je souhaite une présidente femme », a-t-elle annoncé, soulignant qu’elle voyait en la fille de Jean-Marie Le Pen une « maman des Français ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read