More
    AccueilCélébritésBernard Montiel clash Catherine Deneuve ...

    Bernard Montiel clash Catherine Deneuve …

    La carrière de Bernard Montiel est plutôt bien remplie tant il a accompli de choses au fur et à mesure de celle-ci. En effet, on a pu le retrouver sur plusieurs plateformes et médias comme la télévision et la radio. 

    C’est d’ailleurs via celle-ci qu’il commencera quand, alors qu’il est clerc d’huissier de justice de métier, il décide d’intégrer NRJ pour y animer des émissions sur le thème de sa plus grande passion le cinéma. 

    Il commence alors à mettre un premier pas dans ce monde, mais ses émissions ne sont pas encore très écoutées. Il va alors se tourner vers le monde de la télévision en intégrant quelques années plus tard France 3 Aquitaine. 

    Là encore, il y animera une émission sur le cinéma avant de finalement partir pour TF1 à partir de 1987. C’est d’ailleurs là qu’il commence à empiler les succès pendant quelques années. 

    Mais il y a quelques années de cela, sa vague de succès semble être quelque peu passée du côté de la télévision. Bernard Montiel ne se laisse alors pas avoir et rebondit sur son premier amour, la radio. 

    Il l’a trouvé extrêmement désagréable

    Mais au vu de l’expérience que Bernard Montiel a acquise au cours des années, il y a une émission qui s’est précipitée pour le recruter il y a quelque temps de cela, Touche pas à mon poste. 

    En effet, il officie désormais sur C8 en compagnie de Cyril Hanouna et de toute sa bande et autant vous le dire tout de suite quand quelque chose ne lui plait pas, il n’hésite pas à le dire comme ce fut le cas il y a quelques jours.

    Alors qu’il était l’invité de la chaîne Non Stop People on lui a demandé les personnalités avec qui il aimait être et au contraire celle avec qui il détestait être, il a alors répondu détester Catherine Deneuve. 

    Il a alors déclaré qu’il admirait le talent de l’actrice, mais qu’il détestait qui elle était en temps que personne. Selon lui, elle serait très désagréable et surtout très hautaine avec les autres, ce qui ne passerait pas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read