More
    AccueilNon classéBernard Montiel malmené par Cyril Hanouna, après Kelly Vedovelli, il tombe sous...

    Bernard Montiel malmené par Cyril Hanouna, après Kelly Vedovelli, il tombe sous le charme d’une autre bombe atomique

    Avec Kelly Vedovelli, Bernard Montiel n’a pas eu de chance, et il espérait en avoir avec une autre chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il a été très vite recadré par Cyril Hanouna. 
    Si la rumeur la dit aujourd’hui en couple avec Cyril Hanouna, l’année dernière Kelly Vedovelli confessait une proposition que lui a faite Bernard Montiel. « Moi un jour, il m’a proposé un enfant! », a déclaré la chroniqueuse qui a récemment publié sur son compte Instagram les clichés de Rihanna enceinte de son premier enfant. 
    « Oui. Il m’a dit : ‘ Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un », a ajouté la ravissante blonde. Désormais, il semble que les ardeurs de Bernard Montiel se soient tournés vers une autre chroniqueuse de Cyril Hanouna. 
    Il s’agit de Béatrice Rosen qui a joué dans plusieurs films dont The Dark Knight (Le chevalier noir). Bernard Montiel la connaissait bien avant qu’elle rejoigne le programme de C8. « Je suis même allée chez lui. C’était il y a quelques années, on a des bons souvenirs ensemble », a confié cette dernière tout en soulignant que leurs rapports n’étaient pas amoureux.
    Si Bernard Montiel a affirmé être tombé sous le charme de l’actrice à l’époque, le trublion de C8 a laissé entendre qu’en réalité le chroniqueur a « voulu la pécho », mais Béatrice Rosen ne l’a pas vu sous cet angle. Et pour clore le sujet, Cyril Hanouna a tenu à faire retomber le chroniqueur dans la réalité. 
    « Ah ouais? Bon maintenant elle a deux enfants, elle est mariée, laisse tomber hein! », a lancé le papa de deux enfants qui n’a pas commenté la rumeur, depuis des mois, le dit en couple avec Kelly Vedovelli. Celui que ses fans appellent affectueusement Baba avait tout de même laissé croire par son comportement sur le plateau de Touche pas à mon poste à une proximité particulière entre eux. 


    « Frérot, tu ne la touches pas celle-là », avait lancé l’animateur à un invité. Une attitude qui n’avait pas manqué d’être commentée sur les réseaux sociaux. « Qui a vu quand Cyril a dit ‘heu celle-là tu ne la touches pas' », « ‘Frérot, tu ne la touches pas celle-là’, On sait que Kelly, c’est ta meuf Cyril TPMP », « TPMP c’est pour ça Cyril s’habille jeune, il veut combler les 16 ans d’écart avec Kelly et faire djeun’s, là y a plus de doute », « Il s’est grillé tout seul ce soir », pouvait-on lire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read