More
    AccueilNon classéBernard Montiel, Marion Cotillard, "bouleversantes" vacances au Cap Ferret, clichés stupéfiants

    Bernard Montiel, Marion Cotillard, « bouleversantes » vacances au Cap Ferret, clichés stupéfiants

    Cette image qui a choqué Bernard Montiel pourrait aussi ébranler Marion Cotillard. 
    L’actrice oscarisée, qui est un fervent défenseur de l’écologie, pourrait ête choquée par cette image. « Des milliers d’étoiles de mer ce matin au pied de la dune du Pilat », a rapporté sur sa page Twitter Bernard Montiel, avant de noter: « C’est triste ». Le chroniqueur de Touche pas à mon poste et la maman de deux enfants ont une propriété dans la même région. 
    Marion Cotillard possède dans le Cap Ferret une maison qu’elle a fait construire avec le père de ses enfants. Elle s’y est rendue fin avril dernier. Le magazine Closer a révélé dans sa dernière édition quelques images des vacances de la comédienne qu’il a affiché en Une. La publication commente ce moment passé avec sa progéniture et ses amis. 
    « En s’offrant un déjeuner chez Hortense, le restaurant couru du Cap-Ferret, et l’une des adresses favorites de Marion. Et, surtout, en organisant une sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin, petite île baignée d’eaux cristallines, réserve naturelle nationale située au pied de la célèbre dune du Pilat », commente le magazine. 
    « Un paradis préservé pour les oiseaux, les poissons… et pour les stars en famille, qui s’y aventurent dans le respect absolu de l’environnement », ajoute l’hebdomadaire. Si Marion Cotillard s’intéresse à la préservation de l’environnement, elle a récemment aussi exprimé sa tristesse face à la tragédie qui touche les femmes afghanes. 
    Depuis que les Talibans ont pris le pouvoir en Afghanistan, diverses personnalités sur les réseaux sociaux ont fait entendre leurs voix concernant le sort réservé désormais aux femmes dans le pays. C’est dans ce contexte que Marion Cotillard a lancé  sur son compte Instagram un cri de désespoir. 
    « Peut-on laisser faire ça? », a écrit l’actrice en commentaire de cette vidéo qu’elle a partagé. « La nuit talibane engloutit les femmes afghanes… Elles ont tout perdu », peut-on entendre dans la bande qui révèle en fait les mots rédigés par Raphaël Glucksmann, député européen, d’après qui « en quelques jours », les femmes afghanes « ont tout perdu ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read