More
    AccueilCélébritésBernard Tapie, bouleversé, mauvaise nouvelle, la fin est proche

    Bernard Tapie, bouleversé, mauvaise nouvelle, la fin est proche

    Sophie, la fille de Bernard Tapie, a révélé de mauvaises nouvelles, qui n’ont pas de liens avec Bernard Tapis mais qui la concernent directement. Elle souffrirait de fièvre et a atteint les 39°.

    Devenue célèbre grâce à son intégration dans le programme The Voice sur TF1, la chanteuse a publié sur les réseaux sociaux un cliché sur lequel elle apparaît très faible. L’image a été capturée à Suresnes.

    «39° de fièvre », a-t-elle ajouté sans indiquer si une hospitalisation avait eu lieu. Si la star est souffrante c’est également le cas de Bernard Tapis, qui se bat actuellement contre deux cancers, dont la révélation avait été faîte au grand jour le 24/11/19 sur TF1. Suite à des analyses plus approfondies, les résultats sont tombés et son peu rassurants.«C’est logique, ça se poursuit », indique le père de Sophie. Toutefois, il ne se trouve pas en phase terminale.

    Hors de question d’abandonner, et a il a aussi accepter de jouer dans une pièce de théâtre à partir de 2020.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read