More
    AccueilCélébritésBernard Tapie, c'est de pire en pire. Sa famille se prépare à...

    Bernard Tapie, c’est de pire en pire. Sa famille se prépare à une situation dramatique !

    Bernard Tapie est atteinte d’un cancer foudroyant depuis plusieurs années. Selon des spécialistes, il serait en phase 4. D’ailleurs, ses chances de survie sont moindres. Malgré tout, il tente de s’accrocher et continue à vivre comme si la maladie n’avait pas pris le dessus. Aujourd’hui, il mène toujours à bien ses projets et a même poursuivi son combat au sein du tribunal pour réclamer ses droits, qui selon lui aurait été bafoué lors de l’acquisition d’Adidas.

    « Je me sens donc actuellement beaucoup plus mal (…) C’est très violent (…) Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le coeur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit », a-t-il annoncé durant un entretien au journal Le ‘Soir’.

    Avant d’ajouter : « Les tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité. Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre. Les professeurs qui me soignent en France, voyant que les traitements que je recevais depuis deux ans ne donnaient pas de bons résultats, ont cherché si, dans le monde, il existait éventuellement d’autres possibilités ».

    En revanche, il y a quelques jours, le redoutable homme d’affaires avait participé à une entretien où il livrait de très mauvaises nouvelles. D’ailleurs, Bernard Tapie a annoncé que ce procès serait certainement son dernier combat. Ainsi, il tient beaucoup à être présent, malgré son épuisement lié au cancer. Il n’a jamais abandonné, et ce n’est pas la maladie qui lui fera changer de comportement.

    Lors du procès, « Il a piqué une colère, il s’est égosillé avec sa voix rendue quasi-inaudible par la maladie, il a hurlé en chuchotant : ‘Ça y est, ça recommence’, il a arraché son masque et il a fait mine de quitter la salle, rattrapé par la manche par son avocat qui l’a fait asseoir », a indiqué Alexandra Gonzalez, journaliste de BFMTV.

    Malgré la situation, il reste optimiste et ne pas pas baisser les bras. « Rien n’est fini jusqu’à ce que se soit fini. On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif », a confié celui qui est connu pour être un véritable combattant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read