More
    AccueilCélébritésBernard Tapie, le cancer a empiré, révélations poignantes de Claude Lelouch

    Bernard Tapie, le cancer a empiré, révélations poignantes de Claude Lelouch

    Malgré la maladie qui a gagné du terrain, Bernard Tapie se lance dans un nouveau projet avec Claude Lelouch.

    Atteint d’un double cancer qui s’est étendu aux poumons, l’homme d’affaires n’entend pas attendre sagement la faucheuse. Loin de se morfondre sur son sort, et après que la pandémie de coronavirus l’ait obligé à reporter ses représentations au théâtre, Bernard Tapie travaille sur un nouveau projet.

    Il s’agit de la réalisation d’un film avec Claude Lelouch. Dans Le Parisien, le réalisateur annonçait cette collaboration avec Bernard Tapie et Gérard Darmon qui devrait prendre effet cette année 2020, dès que la situation sanitaire le permettra.

    Voir cette publication sur Instagram

    Déclaration : Atteint d’un grave cancer, Bernard Tapie va pouvoir se soigner à Marseille grâce à une machine spéciale. Bernard Tapie : « Quand on m’a dit que la seule machine miracle pour mon cancer était à Marseille, je me suis mis à pleurer. L’idée que tu vas avoir ta vie sauvée grâce à Marseille, quand tu vois ce que les Marseillais m’ont donné, ça m’a boulversé. » « Les membres de l’équipe médicale qui me suit à Marseille me disent : « On vous doit bien ça pour ce que vous avez fait en 1993. » Ils n’imaginent pas à quel point ça me touche. » Source : La Provence #teamom #marseille #olympiquedemarseille #actuom #bernardtapie

    Une publication partagée par ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????? ???????? (@olympique1899) le

    En mars 2019, lors d’un entretien avec RTL, Bernard Tapie évoquait déjà ce projet. « Je vais tourner avec Claude Lelouch, si Dieu me garde, à la fin de l’année», avait-il lâché, sans plus de précision sur le titre et l’intrigue de ce film qui viendrait s’ajouter à une liste déjà bien fournie.

    Début février 2020, le comédien en disait davantage sur cette nouvelle collaboration avec Claude Lelouch, 20 ans après Hommes, Femmes : mode d’emploi. Il s’agit d’une comédie relatant la rencontre entre deux personnages dont les caractères sont à l’opposé l’un de l’autre.

    « Lui est auto-stoppeur et moi un type ruiné, désespéré. On se rencontre dans une station-service. Il frappe à ma vitre. Je lui dis ‘où allez-vous ?’ ‘Je ne sais pas’, me répond-il. Et c’est parti», expliquait Bernard Tapie dans les colonnes d’Aujourd’hui en France. « Je suis très heureux parce qu’il y aura Gérard Darmon que je ne connais pas, mais que j’adore à la fois comme homme et comme acteur », ajoutait-il

    « Être obligé d’être au théâtre tous les soirs à partir du 9 mai, cela va me donner une capacité de résistance que moi seul je n’aurai pas », a en outre affirmé  l’homme d’affaires et comédien qui devrait être de retour sur scène au printemps, pour Vol au dessus d’un nid de coucous.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read