More
    AccueilCélébritésBernard Tapie, ses quatre enfants sont des piliers pour l'homme d'affaire

    Bernard Tapie, ses quatre enfants sont des piliers pour l’homme d’affaire

    Pour Bernard Tapie, ses quatre enfants signifient beaucoup. Il peut toujours compter sur eux : Nathalie, Stéphane, Sophie et Laurent, surtout maintenant quand son état de santé ne cesse de lui faire défaut.

    Face à un cancer de l’estomac qu’il lutte depuis plusieurs années, Bernard Tapie sait qu’il peut compter sur le soutien de ses proches et en particulier celui de ses quatre enfants.

    De ses quatre enfants, Sophie Tapie est la plus connue du public. Ce jeudi 20 février, la chanteuse a fêté ses 32 ans. Connue pour son passage dans la deuxième saison de The Voice, en 2012, la sublime femme est suivie par plus de 30000 personnes sur Instagram, où elle partage régulièrement des messages de soutien à son père.

    « On va finir, tous ensemble, par lui casser la gueule pour de bon et le mettre KO cet enfoiré de cancer », avait-elle écrit à titre d’exemple, en janvier dernier à l’occasion de l’anniversaire de l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

    De son mariage avec sa première femme, Michèle Layec Bernard a 2 enfants ; Nathalie, née en février 1968, et Stephen. Connu pour être extrêmement discret. Nathalie est mariée depuis plus de vingt ans et, est maman de deux garçons.

    Quant à Stephan, il a officié quelques années à la télévision, dans les années 1990 avant de réussir sa carrière en produisant des programmes pour les chaînes AB et TF1. Il a également tourné au côté de son père dans la série Commissaire Valence.

    Enfin, Laurant, le plus jeune de tous, et celui qui a suivi de près les traces de son père, est un homme d’affaires. En novembre dernier, l’entrepreneur a annoncé son désir de reconstruire Delage, la légendaire marque française de voitures de luxe disparues depuis 1953. Il a d’abord investi dans les paris en ligne au début des années 2000, puis dans le commerce en ligne en participant avec son père à l’acquisition de La Provence.

    Ce sont les quatre dons du ciel sur lesquels Bernard Tapie peut toujours compter !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read