More
    AccueilPeopleBertrand-Kamal : ces mots poignants révélés à ses amis quelques jours avant...

    Bertrand-Kamal : ces mots poignants révélés à ses amis quelques jours avant sa mort !

    Il y a quelques mois, Denis Brogniart avait révélé une très mauvaise nouvelle au sujet de l’un des candidats de l’émission Bertrand Kamal. L’aventurier, âgé de 30 ans a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un terrible cancer. Depuis, les hommages sont arrivés en masse sur les réseaux sociaux. Ses quelques passages dans l’émission « Koh Lanta » lui avait attiré la sympathie du public en raison de ses nombreuses qualités.

    Récemment, la productrice de la célèbre émission d’aventures, Alexia Laroche Joubert s’est confiée sur Bertrand Kamal et en particulier sur la manière, dont son cancer du pancréas avait été découvert à la suite de son retour de Koh Lanta. En effet, durant son passage dans l’émission, il avait été blessé. Les douleurs ont persisté même après la fin de l’aventure poussant Bertrand Kamal a prendre rendez-vous chez le médecin.

    Celui-ci lui a alors prescrit des examens qui ont alors par hasard trouvé les traces d’un cancer du pancréas extrêmement virulent et agressif qui entraînera une dégradation rapide de l’état de santé de Bertrand Kamal. Toutefois, malgré la douleur, l’aventurier n’a jamais perdu sa gentillesse et son humour. En effet, Alexia Laroche Joubert qui l’avait régulièrement au téléphone a indiqué qu’il a continué jusqu’au bout et il a été celui qu’il était et que le public adorait. 

    Par ailleurs, récemment son ami Thibaut avec qui Bertrand-Kamal était très proche durant l’aventure a accordé une interview au magazine people et a évoqué son dernier échange avec le candidat dont la finale de la semaine proche, lui sera entièrement dédié. « Avec la team, nous avons passé les quatre derniers jours à l’hôpital avec lui. Il n’y a pas si longtemps, il y avait un vrai pic d’espoir. On y croyait ! Et puis il y a eu ce dernier scanner… », a-t-il confié.

    Avant de poursuivre :  » Après ça, il nous a écrit à tous pour nous dire : ‘Les gars, venez me voir au plus vite, il n’y a plus d’espoir’. On a aussitôt arrêté tout ce qu’on faisait et on a foncé pour être auprès de lui ». De plus son amie Hadja est également revenue sur les derniers instants de vie de celui avec qui elle avait noué une grande amitié, auprès de nos confrères de Télé Star.

    « Jusqu’au bout, il y a cru. Il ne m’a jamais dit que c’était fini. Bertrand-Kamal s’est battu jusqu’au bout et je suis fier de lui », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions. Par ailleurs, » Denis Brogniart lancera une association en présence des parents de Bertrand-Kamal. Cette fondation, qui aura pour but de lutter contre le cancer, devrait porter le nom de Pour Béka », ont rapporté nos confrères de Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read