More
    AccueilCélébritésBienvenue chez nous : Audrey et Dimitri vivent un calvaire. Ils entament...

    Bienvenue chez nous : Audrey et Dimitri vivent un calvaire. Ils entament une action en justice

    Audrey et Dimitri sont actuellement vus à l’écran sur TF1 dans l’émission « Bienvenue chez nous ». Leur attitude n’a pas plu aux téléspectateurs et ils n’ont pas hésité à la montrer en ligne. 

    Cependant, certains internautes sont allés un peu trop loin dans leurs critiques. En conséquence, les deux amoureux ont exprimé leur intention de porter plainte contre ceux qui ont littéralement dépassé les limites …

    Depuis le lundi 27 janvier, les deux participants de l’émission Audrey et Dimitri sont littéralement visés par les téléspectateurs. Ceux qui connaissent le spectacle sauront qu’ils sont les deux amoureux qui possèdent une maison d’hôtes « romantique » à Charavines près du lac Paladru.

      Les téléspectateurs de « Bienvenue chez nous » n’aimaient pas la façon dont Audrey et Dimitri ont foiré leurs concurrents depuis le début leur apparition a l’émission. Sur les réseaux sociaux, le couple a été ouvertement critiqué. « Ce n’est pas possible autant de sans gêne, de non-culture et de bêtises condensées » a écrit un internaute.

    Audrey est plus particulièrement prise pour cible : « Probablement la plus détestable candidate de cette série », « Quelle candidate odieuse, je suis choquée », « Dégagez la Audrey par pitié » peut-on en effet lire à son sujet, comme l’indique Public.

    Ainsi lors d’un entretien avec le journal Le Dauphiné, Audrey s’est confiée sur sa participation à l’émission ainsi que sur son comportement avec les autres candidats. « Le tournage a été un cauchemar. Je ne m’attendais pas à me rendre dans des endroits pareils, je n’aurais jamais mis les pieds chez eux… Nous préférons les sites plus soignés, originaux et un peu plus recherchés. Les maisons d’hôtes étaient dans leurs jus, un très grand jus… ».

    Cet incident a fait beaucoup de dégâts au couple. Les internautes n’ont pas hésité à tenter de ruiner la réputation de leur maison d’hôtes « Les Spa de Vénus » qui a reçu plusieurs mauvaises notes des téléspectateurs même de ceux qui ne s’ y ont jamais séjourné. « Je n’y suis pas allée, je l’ai découvert à la télé et, sincèrement, ce lieu n’a rien de glamour » a écrit l’un des internautes.

    À cette remarque, Audrey a réagi : « Ce vendredi, je n’hésiterai pas à porter plainte contre vous. Nous avons tout le listing de tous nos clients et il sera facile de vous retrouver et de démontrer que vous avez émis un faux commentaire. Ne vous inquiétez pas, la gendarmerie vous retrouvera. […] Une plainte sera émise contre vous et vous nous devrez des indemnités ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read