More
    AccueilCélébritésBlanche Gardin, cœur à prendre, elle rompt avec Louis C.K

    Blanche Gardin, cœur à prendre, elle rompt avec Louis C.K

    Blanche Gardin est désormais un cœur à prendre, après avoir rompu avec Louis C.K, le roi de Stand-Up au x Etats Unis. Leur relation n’aura pas fait long feu au final.

    Nos confrères d’ Ici Paris ont bel et bien confirmé la fin de leur idylle, qui avait pourtant si bien commencé.

    Au printemps 2019, tout le monde imaginait que leur histoire allait être pérenne dans le temps, après que l’humoriste a déclaré publiquement son intégration au Jamel Comedy Club. Il avait d’ailleurs rendu un vibrant hommage à Louis Székely, 52 ans, lors des Molière.

    «J’avais pu remercier Louis C.K pour l’inspiration, et ça lui est venu aux oreilles, on s’est rencontrés, et grâce à ça, je l’ai pécho », a t’elle indiqué. -en décrochant le Molière de l’humour pour le deuxième fois en deux ans.
    L’actrice a été vue en sa compagnie à de nombreuses reprises. En effet, le magazine Public révélait des clichés l’année passée.

    Leur relation avait été annoncé au grand jour par l’américain l’année dernière « Je sors depuis quelque temps avec cette femme, et elle est française », a indiqué la personne qui a remporté six fois les Emmy Awards. Néanmoins, eu fur et a mesure leurs rapports ont dégringolé.

    Blanche Gardin allant de moins en moins aux Etats-Unis. La distance a été un frein à leur belle histoire.
    De plus, Louis C.K a été accusé d’exhibitions sexuelles, que ce dernier n’a jamais nié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read