More
    AccueilActualitéBlessée par Vanessa Paradis, Florent Pagny se venge !

    Blessée par Vanessa Paradis, Florent Pagny se venge !

    Florent Pagny se serait vengé de Vanessa Paradis qui l’aurait quitté de la manière la plus détestable.


    Florent Pagny se serait senti humilié par Vanessa Paradis. Le magazine Voici qui est revenu l’année dernière sur la rupture du couple critiqué à l’époque à cause de leur différence d’âge, affirme que pour le chanteur, ce fut un véritable traumatisme. Le coach du télécrochet de TF1 The Voice se serait très mal senti. 


    « C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans: Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. Selon Florent dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait conseillé de partir », indiquait la publication, avant de révéler que le chanteur a depuis pris sa revanche. 


    Ce n’est qu’indirectement car Florent Pagny a fini par rencontrer la mère de ses enfants, Azucena, qui partage sa vie depuis près de trente ans. Lors d’une interview qu’il a accordé au média Notre Temps, dans le cadre de la promotion de son dernier album, l’artiste n’a pas hésité à lui rendre hommage. 


    « Vingt-neuf ans que ça dure et ce n’est pas fini. Elle me cadre, elle me tient. Je suis quand même un drôle de gars… Alors je dois faire fort pour arriver à sa hauteur et y rester. Le meilleur de moi, c’est elle », a confié Florent Pagny, assurant avoir trouvé le véritable équilibre auprès de la mère de ses enfants. 

    « Et puis, nous nous sommes donné nos pays. Elle se sent tellement bien à Paris et moi tellement bien en Patagonie. Chacun se retrouve dans le monde de l’autre », a ajouté le chanteur qui avait affirmé au sujet de Vanessa Paradis que les trois années qu’ils ont passées ensemble ont été « très bénéfiques » pour elle. 


    Une confidence avec laquelle n’étaient à l’époque pas d’accord les parents de l’interprète de Joe le taxi. Ces derniers craignaient une mauvaise influence du chanteur sur leur fille qui n’avait que 15 ans, tandis que Florent Pagny était âgé de 26 ans. « Vanessa Paradis et Florent Pagny, un couple uni par la fumette », titrait le magazine Spécial People. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read