More
    AccueilActualitéBooba dézingue publiquement Kylian Mbappé pour ses résultats très décevants ...

    Booba dézingue publiquement Kylian Mbappé pour ses résultats très décevants …

    Lé célèbre rappeur, Booba est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Celui qui est célèbre pour n’avoir aucune retenu à récemment émis des propos stupéfiants et ne cache en aucun cas son soutien au président Russe, Vladimir Poutine, qui a envahi sans raison valable, le pays voisin, l’Ukraine.

    « Et voilà on entre en guerre contre la Russie pour un conflit qui ne nous regarde pas. Comme si la France et les USA avaient des leçons à donner à la Russie. Comme si on était mieux. On va envoyer des innocents à l’abattoir. J’ai pas vraiment les mots, en attendant la vie continue, que la force soit avec nous, on va essayer d’élever nos enfants comme il se doit, comme on peut. », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

    Sur les réseaux sociaux, Booba a encore fait parler de lui et cette fois, il n’y est pas allé de main morte. Sa cible, le célèbre joueur de football, Kylian Mbappé. Particulièrement déçu par l’échec du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, le père de famille a émis des propos très virulent envers Mbappé…

    « Cette fois, c’est le célèbre joueur de football, Kylian Mbappé qui en prend pour son grade. Ce dimanche 13 mars 2022, la star du PSG a partagé sur son compte Instagram, une photo des plus banales, tentant visiblement d’oublier sa défaite écrasante face au Real Madrid survenue quelques jours plus tôt », a confirmé le confrère Public, dans sa dernière édition.


    Celui que l’on surnomme le duc de Boulogne a désormais posé ses valises à Miami. Malgré la distance qui le sépare de la France, il reste un fervent supporter du PSG. Toutefois, les résultats durant cette saison ont été extrêmement décevants pour le rappeur, qui est connu pour avoir une longue liste d’ennemis.

    « Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!!! Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! » a annonce Booba, en légende d’un cliché de Kylian Mbappé. Affaire à suivre …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read