More
    AccueilCélébritésBooba et Rohff, c’est de nouveau la guerre !

    Booba et Rohff, c’est de nouveau la guerre !

    Booba naît en 1976 dans la ville de Boulogne Billancourt dans une famille où sa mère est institutrice et son père travaille dans le monde de la nuit. Très tôt, il partira de Paris suite au divorce de ses parents. 

    Alors qu’il est adolescent, Booba fait partie d’un échange scolaire avec une famille américaine. Il découvre alors les USA et plus particulièrement la ville de Détroit où il passera quelques mois. 

    Lors de ce voyage, il découvre la scène rap américaine, une scène qui le marquera profondément. Ainsi, de retour en France, il commence à se lancer dans ce monde en parallèle de ses études. 

    Il débute en tant que danseur jusqu’à ce qu’il rencontre Ali avec qui il va monter un groupe, Underground Lunatic. C’est d’ailleurs avec ce groupe que Booba signe son premier album en 1995. 

    Puis à la fin des années 1990, Booba prend la décision de se lancer dans une carrière solo et travaillera son premier album qu’il sortira en 2002. C’est alors le début du succès pour le jeune rappeur.

    Le clash repart de plus belle  

    Quasiment 20 ans plus tard, Booba est devenu l’un des rappeur emblématiques de notre pays et il est respecté par de nombreuses personnes qui estiment qu’il est le meilleur rappeur que notre pays est connu. 

    Bien évidemment, ce n’est pas l’avis de tout le monde et certains n’hésitent pas à le dire plus ou moins fort. C’est par exemple le cas de son ennemi de toujours Rohff qui vient de directement le provoquer. 

    En effet, il vient tout juste de sortir un nouveau son qu’il a surnommé GOAT, soit Greatest Of All Time ou meilleur de tous les temps dans notre langue. Un titre plutôt pompeux qui a fait réagir Booba. 

    Selon Booba, GOAT veut plutôt dire chèvre (traduction littérale du mot en français) au vu du classement du son de Rohff en ce moment. En effet, il n’est classé que 161ème morceau de rap, aille !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read