More
    AccueilCélébritésBooba, photo stupéfiante de sa fille voilée de seulement six ans !

    Booba, photo stupéfiante de sa fille voilée de seulement six ans !

    Nous n’avons aujourd’hui plus vraiment a présenté Booba tant il s’est imposé au fur et à mesure des années comme l’une des grandes figures du rap dans notre pays via ses multiples chansons. 

    Il né en décembre 1976 au seins d’une famille où sa mère est institutrice et son père travaille dans le monde la nuit. Il grandit alors à Paris avant de déménager dans le sud de la France quelques années plus tard. 

    Suite à un voyage d’un an à Detroit aux USA, il commence à s’impliquer de plus en plus dans l’univers du rap. Mais tout commence réellement quand il montre le groupe underground Lunatic dans les années 1990. 

    Puis en 2002, Booba décide de tenter l’aventure en solitaire en sortant son premier album intitulé Temps Mort. Il rencontre alors un beau succès puisque celui-ci sera certifié disque d’or quelques mois plus tard. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Ce sont les règles… #DV ???????

    Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

    Depuis, Booba enchaîne les titres avec toujours autant de succès et il a réussi à s’imposer peu à peu comme l’une des grandes figures du rap dans notre pays. Chacun de ses albums et d’ailleurs très attendu par le public. 

    Il aime plus que tout sa vie de famille

    Mais si beaucoup connaissent le Booba rappeur, ils sont moins à connaître le Booba papa gâteau. En effet, le rappeur a une relation extrêmement fusionnelle avec ses deux enfants qu’il aime plus que tout. 

    Ces deux enfants, ce sont Luna qui a 6 ans et Omar âgé de 5 ans qui sont nés suite à la relation entre le rappeur et Patricia Cerqueira Vinces, bien que les deux soient désormais séparés. 

    Néanmoins, quand c’est Booba qui a ses enfants, il passe le maximum de temps possible en leur compagnie et en profite pour partager une partie de ces moments avec ses fans sur ses réseaux sociaux. 

    Ainsi, il a publié une photo de Luna “voilée” il y a quelques jours de cela. En effet, à la place d’un voile, la jeune fille portait un t-shirt trop grand où elle avait passé la tête dans une des manches. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read