More
    AccueilCélébritésBrad Pitt a largué Jennifer Aniston et l'a chassée de sa maison...

    Brad Pitt a largué Jennifer Aniston et l’a chassée de sa maison !

    Le célèbre acteur américaine Brad Pitt aurait largué Jennifer Aniston et l’aurait expulsée de sa maison, selon le magazine people ‘Star’. Pourtant les tourtereaux, semblaient tellement complices et heureux d’être à nouveau ensemble.

    Alors que Brad Pitt avait annoncé la fin de sa relation avec Angelina Jolie avec qui il fondé une famille nombreuse, il est vite retourné chez son ex Jenifer Aniston, avec qui il était marié avant d’avoir rencontré, Angelina Jolie.

    Mais après avoir remis le couvert, leur histoire n’aurait pas fait long feu, selon le magazine people. En fait, la période de confinement aurait eu raison de leur histoire. A la fin, les deux tourtereaux ne se supportaient plus.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    «Il veut une relation plus discrète et facile à vivre avec la prochaine femme dont il tombe amoureux», a annoncé une source citée par la publication. « Il ne veut personne qui est autoritaire, nécessiteux ou trop intense. ».

    Aujourd’hui, Brad Pitt sait exactement ce qu’il veut et il ne veux pas perdre de temps avec une femme qu’il ne lui convient pas. En effet, il n’a plus la force pour un autre divorce, qui risque de le fasse sombrer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read