More
    AccueilCélébritésBrad Pitt, Angelina Jolie heureuse, il veut reconquérir Maddox

    Brad Pitt, Angelina Jolie heureuse, il veut reconquérir Maddox

    Angelina Jolie serait, une fois n’est pas coutume, ravie de l’attitude de son ex Brad Pitt, qui ferait son maximum pour tenter de reconquérir son fils Maddox. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’était pas présent aux Baftas, où il a reçu des récompenses.

    Nos confrères de Public indique que la star hollywoodienne a tout laissé tombé pour passer plus de temps avec Maddox.
    «Récompensé aux Baftas, le comédien a brillé par son absence. Mais il avait une bonne raison. Après plus de trois ans de brouille, il retrouvait son fils aîné », indique la publication.

    Devenu majeur, le jeune homme a décidé de devenir moins rebelle et a fait le choix de donner une deuxième chance à son père Brad Pitt.


    «Maddox a offert à son père une chance de s’expliquer, alors Brad a tout laissé tomber pour le retrouver », a indiqué un ami de l’acteur, soulignant un miracle tellement leur rapports étaient devenus conflictuels.

    Suite à leur grosse dispute en 2016 au sein d’un jet privé, Angelina Jolie aurait décidé de mettre fin à sa relation avec le père de ses enfants.

    « Son rôle de père est ce qui compte le plus dans sa vie. Il est prêt à tout pour réparer cette relation », ajoute une source.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read