More
    AccueilCélébritésBrad Pitt, confiné, mais plus si seul (et ce n'est pas Jenifer...

    Brad Pitt, confiné, mais plus si seul (et ce n’est pas Jenifer Aniston) !

    Le couple mythique se sont beaucoup rencontrés ces derniers mois. Et ils auront vraiment étonné par leur complicité. Personne ne serait stupéfait d’apprendre qu’ils ont remis le couvert..ou même remariés comme le confirme la publication Olé, qui révèle que Brad Pitt aurait fait le choix de se remettre avec Jenifer Aniston et de l’assumer au grand jour.

    Toutefois, ça c’était avec le confinement imposé par les pays du monde entier pour limiter la propagation du coronavirus. Pendant 55 jours, la France a vécu différemment. Les commerces étaient fermés, sauf pour les magasins alimentaires. Les sorties à l’extérieur étaient réglementées. Seuls les motifs impérieux ou professionnelles étaient tolérées.

    L’épidémie du coronavirus a engendré le décès de plus de 275 000 personnes à travers le monde, dont 26 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd. Aux Etats Unis, devenu le nouveau foyer épidémique du monde, a dépassé les 80 000 décès en rapport avec le covid 19.

    Les stars ne se sont pas fait attendre pour respecter scrupuleusement le confinement. C’est le cas notamment de l’acteur hollywoodien, Brad Pitt, qui a fait la connaissance d’une belle voisine. Il s’agit de l’actrice Alia Shawkat.

    « Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils habitent seulement à dix minutes l’un de chez l’autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu’ils ont envie de traîner tous les deux », a annoncé la publication Voici.

    « Tout est très naturel et facile (…). Elle l’aide à trouver des idées pour ses projets, et vice versa », a indiqué une source citée par le magazine Us Weekly. Désormais libre de tout engagement, grâce à son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt n’est pas contre une nouvelle idylle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read