More
    AccueilCélébritésBrad Pitt et Jennifer, gros clash à cause d'Angelina Jolie

    Brad Pitt et Jennifer, gros clash à cause d’Angelina Jolie

    Leur dernière retrouvaille à la cérémonie de remise des Screen Actors Guild Awards a encouragé plus d’un à penser qu’ils s’étaient remis ensemble. C’est désormais officiel, Brad Pitt et Jennifer sont désormais en couple. Trois ans après sa séparation avec l’actrice Angelina Jolie, Brad Pitt et Jennifer ont décidé de rattraper le temps perdu.

    Selon nos confrères de Woman’s Day, les deux tourtereaux envisageraient de se marier à nouveau. Un mariage serait en préparation dans la plus grande discrétion, rapporte la publication.

    Toutefois, ces dernières semaines, Angelina Jolie a décidé de mettre son grain de sel dans leur couple et n’hésite pas à appeler à n’importe quelle heure son ex Brad Pitt pour le plus grand regret de Jennifer. « Elle a commencé à harceler Brad d’appels, jusqu’à qu’il la rejoigne en pleine nuit dans leur villa de Los Angeles »., rapporte la publication Gossip

    Toutefois, la star de Friends voit d’un très mauvais œil ce rapprochement et refuse de souffrir à nouveau. D’ailleurs, elle a décidé de faire un gros recadrage à son compagnon.  » Jen refuse d’être la cinquième roue du carrosse. Elle comprend qu’elle est la mère de ses enfants, mais se méfie du tempérament vicieux d’Angelina Jolie », glisse le magazine people.

    D’autant plus que l’actrice de ‘Maléfique’ a réussi son coup, puisqu’elle a réussi à convaincre son ex de passer ensemble des vacances en compagnie de leurs enfants. Autant vous dire que Jennifer a explosé.  » Cela fait maintenant trois ans que le couple est séparé. et maintenant Angelina lui propose des vacances en famille. C’est trop gros pour être sincère », annonce un ami de Jennifer qui a souhaité garder son anonymat.

    Par ailleurs, Brad Pitt et Jennifer compteraient procéder à une adoption au Cambodge. Les démarches vont bientôt connaître une issue favorable pour le couple. En apprenant la nouvelle, Angelina Jolie a été anéantie. Selon la publication Gossip « Ils ne pourraient pas faire pire que d’adopter un enfant la-bas… Angelina Jolie est très attachée au Cambodge. Ce serait comme lui voler quelque chose et elle le vivrait très mal ». D’ailleurs, elle avait adopté déjà deux enfants dans ce pays quand elle était en couple avec Brad Pitt. Il s’agit de Maddox et Pax.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Cette Angelina rien d’autre qu’une manipulatrice simpatique. Elle est une fouteuse de trouble elle ne changera jamais c’est ce quelle aime plus faire mettre la bagaille. Brad et Jen doivent avoir une vie tranquile mais avec cette Angelina ont sait pas trop.

    2. Cette Angelina rien d’autre qu’une manipulatrice simpatique. Elle est une fouteuse de trouble elle ne changera jamais c’est ce quelle aime plus faire mettre la bagaille. Brad et Jen doivent avoir une vie tranquile mais avec cette Angelina ont sait pas trop.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read