More
    AccueilCélébritésBrad Pitt, guerre sur la garde des enfants pour Noël, coup bas...

    Brad Pitt, guerre sur la garde des enfants pour Noël, coup bas d’Angelina Jolie

    Pour les fêtes de Noël, Brad Pitt aurait encore subi les coups bas de son ex compagne, Angelina Jolie, qui ne le laisse pas passer du temps avec leurs enfants et encore moins pour les fêtes de fin d’année.

    En fait tous le monde imaginait qu’Angelina avait enfin enterré la hache de guerre avec son ex compagnon, Brad Pitt. Néanmoins, ce n’est pas du tout le cas. Le conflit n’a jamais cessé, selon nos confrères de New Weekly.

    Angelina Jolie a décidé de punir son ex époux, et lui reproche sa relation avec la comédienne Alia Shawkat.

    « Dès qu’elle a appris qu’il y avait une autre femme dans la vie de Brad, Angie lui a immédiatement refusé l’accès à leurs enfants », annonce une source anonyme à nos confrères.

    Néanmoins, il y a quelques semaines elle lui avait confirmé que leurs enfants passeront les fêtes de fin d’année avec lui. Mais brusquement, elle a changé d’avis.
    Angelina Jolie serait extrêmement jalouse.

    D’ailleurs selon nos confrères Woman’s Day, l’actrice hollywoodienne aurait pensé à aller dans un autre pays pour fêter Noël, afin d’éloigner encore plus les enfants de leur papa. Néanmoins, un juge aurait mis un veto à ce projet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read