More
    AccueilCélébritésBrad Pitt, Jennifer Aniston, présentation aux beaux-enfants, elle panique !

    Brad Pitt, Jennifer Aniston, présentation aux beaux-enfants, elle panique !

    Enfin, Jennifer Aniston a fait les présentations avec ses beaux-enfants, seulement quelques jours avant être apparue au côté de Brad Pitt aux SAG awards.

    Les deux tourtereaux paressaient très complices devant leur fan. Ils semblent avoir remis le couvert après leur longue séparation. Les deux stars seraient plus unis que jamais.
    Nos confrères de Star Système ont publié un dossier sur les stars hollywoodiennes et révèlent qu’ils se sont revus en toute discrétion en Californie pour célébrer les fêtes de fin d’année.

    « Durant les fêtes, Brad a notamment organisé, dans le plus grand secret, une rencontre entre son ex-femme et ses trois plus jeunes enfants, Shiloh, 13 ans, ainsi que les jumeaux, Knox et Vivienne, 11 ans », confie une membre de son entourage.

    Bien sûr, son ex Angelina Jolie n’a jamais été au courant de ses présentations …
    «Il ne voulait pas la voir interférer dans ses plans», a indiqué une source, indiquant que les présentations se sont déroulées à Los Feliz, la résidence californienne de l’acteur.

    «Les enfants avaient tellement entendu parler de Jennifer ces dernières années qu’ils étaient très excités à l’idée d’enfin la rencontrer en personne », a annoncé cet ami qui a souhaité garder l’anonymat. ‘De son côté, Brad était aux anges de voir Knox et Vivienne s’entendre à merveille avec Jen’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read