More
    AccueilPeopleBrad Pitt ultra au fond du trou, snobé par Angelina Jolie, son...

    Brad Pitt ultra au fond du trou, snobé par Angelina Jolie, son état se dégrade

    Pendant des années, il y a un couple qui a défrayé la chronique, que ce soit pour les bonnes ou bien les mauvaises raisons. Ce couple était alors tellement populaire, qu’on lui avait même donné un nom à part entière dans la presse. En effet, bien souvent, quand on parlait du couple de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, on disait Brangelina. Ce n’était d’ailleurs pas un hasard, car les deux s’aimaient tellement qu’on disait clairement qu’ils faisaient la paire. En effet, si pas mal de couples de stars n’arrivaient pas à tenir dans le temps, on avait l’impression que le couple de Brad Pitt et d’Angelina Jolie était clairement fait pour durer toute la vie. Mais on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer et après quelques années de mariage, le couple décide de se séparer. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on a  appris que le souhait d’Angélina Jolie de divorcer, pourrait en partie être dû au manque d’hygiène de Brad Pitt. On vous explique tout sur cette histoire pour le moins surprenante dans cet article. 

    Brad Pitt, une hygiène douteuse ? 

    Comme on vous le disait, après quelques années de vie commune et plusieurs enfants que le couple adoptera, ils décident de se séparer. Malheureusement pour eux, ce divorce, il ne se fera clairement pas à l’amiable et c’est même tout le contraire. C’est simple, cela fait des années que le couple a entamé sa procédure de divorce et les deux se déchirent tellement sur tout un tas de points que cette procédure est encore en cours et malheureusement, elle risque de durer encore un bon moment. Alors, comme vous pouvez vous en douter, les deux ne sont pas franchement en bon terme et quand on peut faire une crasse à l’autre en faisant circuler des rumeurs, on ne se prive en général pas. C’est ce qui vient tout juste de se passer avec la rumeur que nous allons vous raconter. Difficile de le dire, en tout cas, elle n’est clairement pas sympathique envers Brad Pitt si les faits dévoilés venaient à être faux. 

    En effet, si l’on en croit la rumeur, l’une des choses qui aurait posé Angelina Jolie a finalement quitté Brad Pitt c’est l’hygiène de celui-ci qui n’était pas vraiment au point. En effet, en dehors du travail et des tournages, il pouvait tout simplement porter les mêmes habits sans se laver, et ce durant des semaines. Il ne mettait alors même pas de déodorant pour tenter de camoufler les horreurs. 

    Des rumeurs pas très sympathiques envers Brad Pitt donc, mais le magazine les dévoilant continu en indiquant que la situation aurait empiré depuis le divorce. En effet, suite à la perte de la garde de ses enfants il y a quelque temps, Brad Pitt se laisserait encore plus aller dans le domaine de l’hygiène. Maintenant, comme on vous le dit, reste à savoir si le comportement de Brad Pitt est vraiment celui-là, ou bien si c’était simplement une crasse balancée dans la presse pour le toucher. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read