More
    AccueilCélébritésBrad Pitt, un amour secret autre que Jenifer Aniston !

    Brad Pitt, un amour secret autre que Jenifer Aniston !

    Selon un tabloid américain, le célèbre acteur d’Hollywood Brad Pitt aurait un amour secret. Toute le monde s’attendait à que cet amour soit son ex Jenifer Aniston, qu’une autre publication annonçait récemment, prêts à remettre le couvert. En réalité, c’est une toute autre vérité qui éclate au grand jour !

    « Brad Pitt, un amour secret », titre le magazine poeple NW. Mais dans les pages intérieures, on apprend que l’amour secret n’a aucun rapport avec une femme, mais concerne un bébé. D’ailleurs, la publication agrémente son dossier de clichés montrant Brad Pitt portant dans ses bras un bébé. Serait ce un enfant caché ?

    Non, il s’agit simplement de son enfant biologique le plus âgé, Shiloh Jolie-Pitt, lorsque Shiloh était bébé. En fait, le tabloid américain a tenté de faire croire que l’ex d’Angélina Jolie avait eu un enfant caché. Toutefois, dans leur montage, ils ont utilisé la photo du véritable enfant biologique de Brad Pitt…

    Par ailleurs, d’après le magazine people, Woman’s Day, le couple hollywoodien que forment Jennifer Aniston et Brad Pitt pourrait bientôt faire une apparition à la télé. Séparés il y a quasiment quinze ans, les deux acteurs se seraient remis ensemble.

    « Il ne parle que de Jenifer, ils ont rallumé la flamme et je ne les avais pas vu aussi heureux depuis longtemps », révélait un proche de Brad Pitt. « Jennifer Aniston et Brad Pitt sont plus à l’aise pour parler de leur vie personnelle », selon la publication New Weekly.

    L’avenir nous dira s’il s’agissait d’une relation amoureuse de courte durée ou bien d’une véritable relation d’amour qui dure toute une vie …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read