Le Coronavirus a eu beaucoup de conséquences sur notre pays et sur notre économie. Autant le dire tout de suite, beaucoup de ces conséquences ont été mauvaises et ont créé de la douleur et de la tristesse.
Mais il existe cependant quelques personnes et programmes qui ont su tirer leur épingle du jeu avec cette épidémie et ce confinement. Nous parlons ici bien entendu d’avantages involontaires.
Koh Lanta fait partie de ces émissions qui a réussi à faire grimper son nombre de téléspectateurs suite au confinement qui a forcé de nombreux français à rester chez eux et qui donc s’ennuyaient fermement.
Dès lors, le vendredi soir et l’émission de la semaine étaient pour eux l’occasion de s’évader un peu, de se sortir la tête des nombreux tracas de la vie en confinement le temps de quelques heures.
La production a d’ailleurs bien capté le coup alors qu’elle ne savait pas qu’elle allait avoir un tel succès puisque pour la saison suivante, elle a prévu de gros changements dans le format même de l’émission !
Il envisage un retour
En effet, pour cette saison baptisée les 4 terres, la production de Koh Lanta a décidé de doubler le nombre d’équipes, mais aussi de les relier à des régions de la France en particulier, ce qui a cartonné.
Parmi les personnes qui ont connu un gros gain de popularité à l’occasion de cette saison, on trouve Brice. Lui qui a fait un beau parcours se retrouvant en finale a vu sa popularité exploser au fil des semaines.
Ce gain de popularité s’est d’ailleurs transformé en plusieurs opportunités professionnelles comme il le révélait il y a peu indiquant que son téléphone n’arrêtait pas de sonner pour des postes à la télévision ou la radio.
Mais lui, ancien animateur radio, ce qu’il voudrait c’est retrouver un poste de présentateur d’une émission dans le futur proche. Voilà, l’appel est lancé, reste à savoir s’il aura une réponse ou non.