More
    AccueilPeopleBrigitte Bardot accepte d'héberger les animaux de Dominique Tapie, après sa longue...

    Brigitte Bardot accepte d’héberger les animaux de Dominique Tapie, après sa longue descente aux enfers

    Brigitte Bardot est une fervente défenseur des animaux. D’ailleurs la célèbre comédienne, qui a marqué les esprits aves ses rôles très sensuels sur le grand écran, n’hésite pas à taper du poing sur la table auprès des politiciens pour mener à bien son combat contre les violences envers les animaux.

    Brigitte Bardot est connue pour son franc-parler et récemment s’est illustrée avec des propos particulièrement virulents envers le gouvernement, qu’elle juge « inefficace » pour protéger la faune et la flore. La star de cinéma a même avoué que les animaux lui ont sauvé la vie.

    « Quand je faisais du cinéma, ma vie ne correspondait pas à l’absolu que je recherchais. J’ai même fait, à cette époque, plusieurs tentatives de suicide. Heureusement, j’ai survécu. En donnant ma vie aux animaux, ce sont eux qui m’ont sauvée. Ils ont donné un sens à mon existence, un sens tellement important qu’il n’a plus jamais été question par la suite de mettre fin à mes jours », a-t-elle indiqué à nos confrères de Vogue.

    Avant de poursuivre :  » Ils m’ont apporté la vérité, l’amour vrai. Dans n’importe quelle situation, ils sont présents. Vous les entendez, d’ailleurs, derrière moi ? Je vis avec 12 chiens, 20 chats, des chevaux, ânes, ponettes, cochons, chèvres, plein d’oies, des poules, des canards, une tortue, un perroquet. Tous en liberté bien sûr ».

    Son amour pour les animaux est tellement important qu’elle a récemment proposé son aide à la veuve de Bernard Tapie. Comme nous l’expliquions dans notre précédente édition, Dominique Tapie est confrontée à des dettes colossales laissées par son défunt mari, au point qu’elle a dû déménager de leur maison familiale.

    A cet égard Brigitte Bardot lui a proposé de récupérer ses animaux, en attendant que sa situation personnelle se stabilise. « Dominique est une vaillante, elle tente d’être philosophe, dit qu’il faut tout recommencer à zéro, mais c’est un cauchemar. Tout est parti en fumée”, a confié une proche de Dominique Tapie.

    Avant de poursuivre : « Jusqu’au bout, il [ Bernard Tapie ] a pensé qu’il pourrait inverser le cours de la justice. Il attendait ce jugement au pénal dont il espérait beaucoup. Il est décédé 48 heures avant le jugement ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read