More
    AccueilCélébritésBrigitte Bardot angoissée pour Jean-Louis Trintignant – tentative de suicide

    Brigitte Bardot angoissée pour Jean-Louis Trintignant – tentative de suicide

    Retranchée dans sa demeure de Saint-Tropez, Brigitte Bardot se ferait du souci pour son ancien compagnon.

    Jean-Louis Trintignant, qui a un cancer songerait à mettre un terme à ces jours pour alléger ses souffrances. Dans le magazine Point de Vue, l’actrice est revenu sur leur relation, soulignant « qu’elle a été une grande amoureuse avec des hommes qui ont su l’apprivoiser ». Ces hommes, l’actrice affirme les avoir perçu comme des « animaux sauvages ».

    « C’est pour cela que ces histoires ont été si essentielles à ma vie. je me retrouvais avec la même crainte de l’homme, la même timidité vis-à-vis de l’existence », explique-t-elle. « Avec Jean-Louis Trintignant ou Sami Frey, nous étions très semblables, et du reste, nous le sommes restés », affirme Brigitte Bardot.

    La porte-parole de la cause animale sait que son ancien compagnon est atteint d’un cancer et souhaite pour cette raison se suicider. « Je sais que je vais me suicider », avait déclaré l’acteur et réalisateur tandis qu’il parlait de son rôle dans Happy End. Le personnage qu’il interprète, selon lui, lui ressemble grandement.

    « Ce personnage m’a énormément touché. Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide, comme lui », ajoutait le comédien qui avait révélé sa maladie en 2018, indiquant ne pas vouloir la soigner. « Je ne me bats pas, je laisse faire », avait-il à l’époque confié dans les colonnes de Nice-Matin. Depuis, on a que très rarement revu cet iincontournable du cinéma français.  

    Dans le magazineStupéfiant, le 9 avril 2019, ses fans le retrouvaient tout de même face à Léa Salamé. Jean-Louis Trintignant affirmait alors que ça allait « pas terrible…enfin ça va quoi ». Près d’un an plus tard, au mois de février dernier, l’acteur de 89 ans soulignait dans Nice Matin qu’il « ne prend même pas de traitement ».

    « Vous savez, pour 60% d’entre nous, on a tous un cancer. Mais quand on est vieux, ce n’est pas la maladie la plus grave », affirmait-il. Et s’il assure avoir des problèmes liés à sa santé, il indique cependant que cela n’a pas grand effet sur lui, notamment grâce à ses petits-enfants. «Ils sont merveilleux, je les adore. Et bien quand on a ça, on n’a pas tout raté », déclarait l’acteur qui a été honoré en 2017 au Festival de Cannes pour son dernier rôle au cinéma dans Happy End, de Michael Haneke.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read